Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel non fumeur?

J’ai  lu (je ne sais plus où tellement je fouille) que le holiday inn sunspree à montego bay était non-fumeur, incluant la plage.  Il y aurait une zone fumeur à la plage adulte et piscine adulte seulement.  Est-ce le cas?  Vraiment important d’en être certain car mon beau-père est un « bon » fumeur.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/909/  

As tu vu mon montage de 2007?

Oui, belles photos. Mon inquiétude actuelle est sur l'histoire de "non-fumeurs".

Les fumeurs devraient évité la Jamaïque, c'est maintenant la destination sud avec les règlements anti-tabac les plus sévères et sévèrement appliqués, je l'ai vécu au mois d'août au Gran Bahia Jamaica, la règlentation anti-tabac est entrée en vigueur en plein milieu de mon séjour, du jour au lendemain, interdiction de fumer à peu près partout sur le resort même sur les balcons...

lire règlementation et non règlentation, désolé

Ouin....concernant le holiday inn sunspree, aucune indication sur le site du grossiste.  Donc je présume que c'est encore correct là-bas.

Peut- etre vous pourriez leur demander sur leur page Facebook

Je leur ai écrit cet après-midi (par courriel car je ne trouve rien direct sur facebook) et j'espère qu'ils répondront rapidement car j'aimerais bien booker très très bientôt.

Oh merci du conseil, je viens de trouver sur facebook.

Bonjour mfhamelin,et puis avez vous eu la réponse pour les hotels non fumeurs en Jamaique??Moi aussi cela m interesse.

et la destination très stricte pour la boisson sur les plages....c'est à Hawaii!

Interdiction de consommer sur les plages et en autre celle  de Waikiki! 

Je ne suis pas fumeuse.....mais je pense aussi qu'il y avait des interdictions pour la cigarette...en tout cas, jamais vue de «butch de cigarettes» écrasé un peu partout yes alors Bravo à la Jamaique....pour cette nouvelle réglementation cool

La Jamaique n'a rien à être félicité. Oui, la cigarette est très reglementée vrai, mais le pot est tellement consommé et tellement proposé partout, que c'est pas vraiment mieux. En Jamaique, vous pouvez difficilement fumer une cigarette, mais vous pouvez très facilement vous geler en fumant un joint.

Blabla moi je fume et j'ai jamais laissé mes butch de cigarettes nul part à part les poubellles ou mon cendrier que je traînais partout!  Revenez en les non fumeurs!  Vous êtes fatiguants !

Oui j'ai eu la réponse des 2 hôtels qui m'intéressent.

Holiday Inn Sunspree: on ne peut plus fumer sur la plage, ni autour des piscines.  Quelques endroits seulement où c'est encore permis.

Royal Decameron: c'est permis sauf les restos et le lobby.

yes je garde ces endroits en note!

Merci!cool

@ mfhamelin, vous voulez aucun fumeur ?     , bien sachez qu'en Jamaique la drogue est très présente.  La senteur des joints est bien pire que la fumée d'une cigarette.  Sur la rue il y a des vendeurs de joints et les touristes en achète et fument  leur joint sur la plage ou dans leur chambre.   Si vous êtes dans un endroit isolé vos chances sont bonnes pour ne pas être en présence de la drogue.

Au  Royal Decameron de Montego Bay , votre beau-père pourra fumer à sa guise, sauf dans les restaurants et le lobby.   Les spectacles sont à l'extérieur et le bar tout près et ce n'est pas interdit de fumer.

si les voyageurs fument dans les chambres leur p'tit joint...alors je comprends pourquoi, ils interdient la cigarette maintenant .......

@vie 5  Non je ne cherche pas un hôtel non fumeur car mon beau-père fume.  J'ai justement fait des recherches afin d'être certaine que je réservais un endroit où il pourra fumer à l'extérieur sans problème en Jamaique.  Le Royal Decameron est donc notre choix.

C'est aussi un hôtel très invitante ,  après le souper juste à la sortie du resto , il y a des fauteuils près de la mer et la musique joue car la scène des spectacles est tout près.  C'est très rassembleur.

C'est la vue de toutes les chambres à cet hôtel.

La salle à manger buffet, il y a aussi un resto à la carte. pas très loin de la scène de spectacle.

C'est là que les gens prennent leur café ou digestif après les repas.  Vous voyez le bar sur la droite de la photo.  

Bon choix  vous allez sûrement aimé et bon voyage à vous tous!

Wow wow, merci !  Ca devrait être super cool

C'est une très bonne chose que les resorts deviennent non-fumeur, est-ce qu'il y a quelque chose de plus dégeulase que d'avoir la boucanne de cigarette quand tu essais de relaxer sur le bord de la piscine ou à la plage? J'entend déjà les fumeurs dirent qu'ils respectent les non-fumeurs en jetant les botchs dans un cendrier ou un verre rempli de sable, mais la BOUCANNE vous faites quoi avec???

De plus les resorts devrait indiqué si l'hôtel est fumeur ou non-fumeur, moi ça orienterait mon choix. 

Eurk, une chambre qui sent la cigarette....

Ouf Exquad, pas trop tolérant de rien ! Et que dite vous des gens qui parlent tellement fort ou qui boivent comme des trous et qui chantent, etc.......  Franchement dehors la fumée de cigarette, il faut pas capoter ! 

D'accord avec toi hemerocale wink

Malheureusement Hemerocale, ce n'est pas tous les fumeurs qui utilisent les cendriers comme vous....certains prennent la plage «le sable» pour leur cendrier, c'est incroyable en 2014 que certaines personnes ont pas plus évoluer que ça!!!

En passant, très bonne idée que d'apporter votre cendrier enlightened

Faudrait que les hôtels indiquent en gros caractère qu'ils peuvent mettre à l'amende les voyageurs qui jettent leur buch de cigarettes dans le sable! probablement que ça aiderait certains à être un peu plus civilier!!

Effectivement, les soulons c'est aussi dérangeant, pis ceux et celles qui mettent la leur radio dans une piscine ou c'est indiquer «silencio» ça, ça me dérange encore plus que la cigarette, d'ailleurs j'me suis déjà pognée avec des gens pour ça.....!!!

Hemerocale, on voit bien que tu est parfaite, je m'excuse au nom de tous les non-fumeurs qui respire votre os.... de boucanne. Le problème c'est pas les mégots, c'est la fumée, ça pue....me semble que t'auras bien beau être le meilleur fumeur respectueux au monde, la boucanne va toujours sentir la boucanne. Mais surement pas toi ma cher hemerocale tu n'est pas comme ça toi! 

Je suis non-fumeur et je trouve que cette discussion va trop loin. Je suis bien d'accord des interdictions de fumer à l'intérieur, mais à l'extérieur, c'est un peu intense... surtout, comme je l'ai dit plus haut, venant d'un pays ou la drogue est plus que présente... Peut-être qu'il n'aura pas de fumée de cigarette sur la plage, mais il y a de bonne chance que vous allez avoir de la fumée de pot. Peut-être pour certanis cette fumée leur créa un bon buzz qui leur permettront de descendre de leur grands chevaux. C'est sûr que sur certaines plages, il y a de mégots, mais c'est loin d'être les seuls cochoneries que les gens laissent... Combien de fois j'ai vu des gens laisser toute leur verre de plastiques par terre lorsqu'ils quittaient la plage..

Que ce soit àa l'intérieur ou à l'extérieur, une personne qui fume ou sa boucane, ca pue point à la ligne.

Je suis non fumeuse et j'apprécie qu'il soit interdit de fumer à l'intérieur.  Mais dehors franchement!! Y a des limites à vouloir tout contrôler!  C'est fou comment on est rendus à vouloir contrôler notre environmement pour qu'il soit parfait parfait parfait.  

J'ai réservé en Jamaïque au Rose Hall et j'ai cancellé mon voyage.Je suis fumeur,mais aucun droit de fumer sur mon balcon et à la plage un petit coin pour les fumeurs.Je savais qu:il étais pas possible de fumer sur les terraces car je suis allée en Jamaïque,il y à un an et demie et je peux vivre facilement avec cela,mais le balcon et la plage c'est de trop et exagérer.Fini pour moi la Jamaïque....

(Les hôtels non fumeurs devraient interdire aux sea doo et aux bâteaux de passer trop près de l'hôtel.  Ça pue tellement leur gaz.)

(Et un coup parti, interdire aux automobiles et surtout aux autobus d'arrêter devant l'hôtel ça pue et ça nous intoxique.)

Une ex-fumeuse qui dit pas dans ma maison mais dehors pourquoi pas?

Franchement non!  Pas pour moi la Jamaique! Ils fument de la drogue a bout de bras et pas le droit de fumer dehors ??? Il est où leur problème ??  Il faut quand même pas exagerer !  

commenter