Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel holguin

Nous voulons partir a Cuba début Janvier  la température semble plus sur a holguin . Nous partons avec nos enfants de 18 ans a 22 ans  j'aimerais savoir quel hotel me suggérer vous !!! plage nouriture animation vos opinions svp

Sylvie

A Holguin j`ai fais le Playa Pesquero et le Sol Rio Luna & Mares,j`ai bien aimé les deux hôtels,cela dépend de vos préférences,le Playa Pesquero est un très grand site,la nourriture est bonne au deux hôtels,la plage et la mer sont plus belles au Sol Rio Luna & Mares.

Pourquoi pas le Brisas Guardalavaca, avec ses 6 restaurants à la carte tous très bon et le resto buffet dans la section hôtel.   2 restos soit L'International et le El patio des artistes offrent la possibilité de manger de la langouste sans frais.   Activités dans un local tout vitré pour vos jeunes, billard, bébé foot, fléchette. Et activités à la plage aussi.  Dans les villas vous seriez tranquille pour dormir.  Très beau site qui vous amène à la plage de beau sable.  Vos jeunes ne s'ennuirons pas , après le souper  de la musique au lobby et de la  danse sur le bord de la mer.  Restaurant 24 heures aussi à côté de la piscine de l'hôtel.

J'ai déja été au playa costa verde et au playa turquesa . La plage est pas tres belle selon les commentaires !!!! combien de temps de aéroport ? comment est l' hotel  car je sais quelle est tres vielle je me trompe ?

merci pour vos réponses

L'hotel a été bati en 94 mais les villas plus tard

Je vous recommanderais:

- Le Sol Rio de Luna y Mares pour sa plage et son resto de plage, son service, la commodité des deux sections (Luna calme, idéale pour dormir et Mares animée, tout ça très près), la proximité des chambres et de la mer qui offre un superbe panorama (chambres vue mer), la qualité de la nourriture en général;

- Le Blau Costa Verde en Chambre PLUS si vous préférez avoir tout plein de restos à la carte (5 réservations par semaine) et une chambre toute neuve au prix d'un hôtel plus ancien, mais sa section de plage est courte et rocailleuse;

- Le Brisas Guardalavaca en villa parce qu'il semble particulièrement apprécié pour le prix qu'on l'offre, mais y a davantage de locaux si vous n'aimez pas trop la sollicitation.

Tous les hôtels sont à peu près à 1h de route de l'aéroport, peu importe lequel.

Ayant été a ces 3 resort je vous recommande par ordre de priorité selon mes goûts

1- Playa Pesquero (bonne nourriture,belle piscine et très bien ds l'ensemble)

2- Playa Costa Verde (bonne nourriture, bonne animation,belle pisicne, et un bon 4                   étoiles)

3- Sol Luna Mares (belle plage)

Wedlo  !

Sol rio luna y mares sans hésitation mais le pesquero est très bien si vous aimez un site bcp + grandwink

le blau es tres bien aussi moins cher que le playa pesquero pour la meme plage et il y a de l`appnée a faire donc je dirais avec tes jeune ces l`endroit 

bon voyage 

p.s  si vous aller dans ce coin la a holguin il y a un gros stade de baseball  sa peut etre interessant comme sortie  les cubain sont bon a ce sport

Nous avions bien aimé le Brisas en villa.

electrified avait recommandé le SolRio de Luna Y Mares..c est ce que nous avons fait  9- 16 oct. et aucun regret..si les autres sont mieux alors WOW.. parce que pour 720$ on en a eu pour 1000$ e plus..pourquoi tant de gens sont attirés au Brisas Guardalavaca..si on compare au Sol Rio de Luna...

Sol Luna Mares 

@goy

Même chose pour le Sol...  en fait, les 4 étoiles de Holguin sont tous bien. Je te dirais que le Riu Turquesa est le moins recommandé sur les sites à cause de la plage et de la bouffe.

electrified:

Y êtes vous déjà allé au Riu Playa Turquesa ?

C'est bien certain qu'on peut ne pas être tous du même avis, mais je peux vous dire que je suis allé encore une fois au Riu Playa Turquesa en avril dernier et j'y ai fait un très bon voyage et la bouffe était excellente, même que la mer était belle,  un très bon 4 1/2***. Par contre, on sait tous que tout peux changer et ce, en très peu de temps, mais pour ma part, je n'ai absolument rien à redire sauf pour le Check In qui est trop long et qui pourrait être effectué dans l'autobus sans problème.

Le seul réel désavantage du Sol, c'est que vous n'avez que 2 réservations à la carte par semaine, les autres en offrent plus.

Nous sommes allé au Playa Pesquero une fois fin décembre et oui c'était chaud et on n'a beaucoup aimé cet hôtel, il est vieillot mais tout était correct.

Je suis allé 2 fois au Playa Pesquero, 1 fois au Playa Costa Verde et 2 fois au Riu Playa Turquesa et j'ai tous aimé ces hotels, mais pour des raisons différentes.

Je suis encore indécise la plus belle plage a holguin en ordre de préférence ?? nous aimons beaucoup faire de la plongé avec masque et tuba

Sylvie

Pour la PLONGÉE avec coraux, la plus belle est la Playa Pesquero sur laquelle se trouvent les hôtels Blau Costa Verde, Playa Costa Verde et Playa Pesquero, en particulier devant le Blau. La plus belle plage et mer pour la BAIGNADE est celle devant le Sol Rio de Luna y Mares (playa Esmeralda), mais cette dernière est aussi très bonne pour la plongée puisque du côté de l'autre hôtel, le Paradisus Rio de Oro, il y a aussi du corail à explorer.

J'ai fait les 2 plages, et je n'aurais aucun problème à les recommander. Ainsi que tous les hôtels sur ces 2 plages, selon vos goûts! 

@ozzy50,  Pourquoi l'attirance pour le Brisas, C'est que cet hôtel n'est pas dans un endroit fermé c'est-à-dire que nous pouvons facilement marcher sur la rue et aller au village à pied.   Marché d'artisanat à 15 minutes à pied ouvert le jour.  6 restaurants à la carte tous excellents.   Moi personnellement j'aime pas me sentir isolé .

Merci vie 5..est-ce qu il y a une comparaison possible entre le Brisas et le Sol Rio de Lunas..pour electrified je sais que nous avons seulement deux fois aux restos à la carte..mais on en a eu 4 dont deux fois au Français sans trop de difficulté.c est vrai que le resort était peut-être occupé à 60-70%...je sais que pour le resto Italien et Français il fallait avoir des pantalons longs mais c est la première fois que je vois un homme être refusé parce qu il portait des pantalons trois quarts...

ozzy50,  quand j'y suis allé en mars dernier, l'hôtel était assez pleine et aucune difficulté à réserver les restos à la carte, même que la cubaine qui prenait les réservations le matin près du resto buffet nous demandait si nous voulions en réserver d'autres.  Aussi 2 restos à la carte offre des langoustes sans frais et c'était bon.  Donc pas trop de limite.  Le port du pantalon long ou 3/4 était de mise. Pas de gougounes , une paire de soulier ou de sandale propre pour les hommes c'était O.K. Aux villas c'est à la carte sans réservation pour le midi.      le matin une belle terrasse pour le déjeuner du côté des villas style buffet et il y a des serveuses pour vous apporter le café et passe souvent pour remplir votre tasse avec le sourire.  Moi, personnellement je n'ai pas senti que c'était Cuba pour les repas, tellement c'était bon et belle présentation dans votre assiette.

Pour le moment le prix pour le Brisas est tres bien mais en section hotel seulement jespere que sa va baisser en villa..

Pour début janvier, j'ai souvent vu de vons prix dans le coin du Black Friday et du Boxing Day... Mais j'ai jamais pu en profiter, j'ai pas de vacances dans ce temps-là!!!

crying

de *bons prix...

Donc si on a la chance on va en villa au lieu de hôtel...

ozzy50,  c'est bien en hôtel vue piscine car vous êtes sur votre balcon et vous voyez le site au complet du Brisas même la mer.  L'inconvénient est que le bar et restaurant sont ouverts 24 heures et  il y a des fêtards jusqu'à tard la nuit.  C'est le seul hic,  Il y a chambres dans l'hôtel vue jardin, de votre balcon vous voyez le devant de l'hôtel et la rue c'est aussi vivant .   Les chambres sont très bien dans l'hôtel.   Les villas c'est très tranquille mais de grandes chambres mais pas de bureaux pour ranger vos vêtements.   A vous de choisir selon vos préférences.

Merci je prends note pour octobre prochain

commenter