Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

3 choix je sais pu??

j'ai 3 choix et la je sais pu....voyage en famille (enfant 3 ans)  debut decembre ont connais santa maria ont aime bien la plage...

ensenachos : ont a eu de bon et mauvais commenatire pour cette hotel

memories paraiso azul santa maria : ont connait pas vraiment cette hotel

ou

Rui trrquesa

et tant qua faire:

memories flamenco

pestena

je voudrais savoirr comment est le pestana cotÉ animation et spectacle.

j'ai beaucoup regarder le riu turquessa, je l'ai eliminer a cause des nombreux escalier (pour les enfants)

oui vous avez raison..merci

Je pars début décembre avec ma fille de 3 ans à Cayo coco. Au Memories caribe. Excellents commentaires. Près de l'aéroport et belle plage en pente douce. 

nous aussi on a choisis le memories caribe smiley

Bonjour à vous!

Simplement pour vous dire que j'arrives tout juste du Memories Caribe.
J'ai beaucoup aimé!
Ils ont une nouvelle directrice depuis environ un mois et cette personne à vraiment à coeur le souci de ses clients! Je prévois de nettes améliorations dans les prochains mois.

N'oubliez surtout pas de mettre du chasse-moustique dans vos bagages. C'est un must, le soir, pour profiter des bons spectacles au théatre.

Bon voyage à tous!

Maya-rabais

Je crois mais pas tout le temps que les employés d'un resort sont tout le temps tres accomodant avec des employés d'agence

Memories 663.$ le 2 decembre

Santa Maria

J'espère que la nouvelle direction du Memories Caribe a fait du changement vs le buffet car cette année lors de mon séjour c'était vraiment mais vraiment pas fort.  

Je ne comprends pas que vous ayez eu de mauvais commentaires vs l'Iberostar Ensenchos car j'y ai fait d'excellents séjours de même que des amis.  Tout était vraiment parfait à tous les égards et c'est idéal pour les enfants.  Définitivement de beaucoup supérieur au Memories Caribe.  Ce n'est vraiment pas la même catégorie d'hôtel.

Le seul que je connais est le Ensenachos que je ne conseil pas.

Wedlo !

nikotico je suis les commentaires sur le memories caribe depuis aout il y a eu des semaines ou les commentaires etaient vraiment pas bon, justement dans les semaines ou vous y etiez, ca semble s'ameliorer avec la nouvelle directrice. depuis quelques semaines les commentaire sont tres bon .

J'avais bien aimé l'an dernier et dans les 2 cas le buffet m'a vraiment supris - l'an dernier par sa qualité et cette année par sa pauvreté.  Mais il y avait un nouveau chef et il me semble avoir lu quelque part qu'il avait été remercié et je comprends pourquoi.

Effectivement le Memories Caribe avec un enfant de 3 ans est vraiment bien. 

Pour ce qui est de l'Iberostar je vois que Weldo ne le conseille pas.  Nous n'avons pas tous les mêmes critères et comme cela a été le cas pour le Memories Caribe il peut arriver que d'une fois à l'autre on connaisse quelque chose de différent.  Pour ma part mes 2 séjours 6 ont été parfaits.   Par contre comme le site est très grand et qu'il faut marcher pas mal pour se rendre à la plage je vous le conseille moins avec votre jeune enfant. 

Je suis moins portée à vous conseiller les hôtels de Cayo SAnta Maria avec votre jeune en raison de la mer qui y est souvent agitée. 

Je suis d'accord avec Niko, le Memories Caribe est loin d'être supérieur au  Ensenachos!! Selon tes choix ce que je choissirais et en ordre de préférence c'est :

1-Ensenachos

2-Memories Flamenco

3-Pestena

4-Memories Azul

5-Riu Turquesa

6-et finalement Memories Caribe!! 

Wedlo Quel sont vos point negatif..car les gens semble l aimer et d autre de détester??!! Moi je suis 50/50 pour cette hotel le ensenachos Merci

Les 2 plages Ensenachos et Mégano sont très belles. Mais ou j'ai moins aimé c'est de voir que le resort était défraichi, pas d'eau dans le bassin près du lobby, manque d'animation le soir,pas de magasin sur place. Le seul resto que j'ai fait est le fruit de mer et j'ai été malade, J'y était au printemps 2013. Mais c'est toujours une question de goût. Je veux mentionner par contre qu'on avait droit a de la langouste 1 fois semaine au buffet.Comme je connais la chaine Iberostar ils vont améliorer l'endroit.Peut-être aussi que je trouvais la place trop tranquille.

Wedlo !

Moi je vais vous donner mes points positifs:  L'hôtel de style colonial en lui-même est magnifique de même que le paysagement.   Grande chambre avec garde-robe walk-in, portique fermé, grande salle de bain avec douche séparée.  

2 plages, une avec animation et resto près (rudimentaire toutefois), 2ème plage très calme de style différent (navette pour éviter que l'enfant marche), site superbe de jeux pour enfants dans la piscine.

Je ne suis pas allée aux restos à la carte, je n'en ai vraiment pas éprouvé le besoin et je déteste avoir un horaire à respecter en vacances.  Le buffet est petit mais il y avait une belle variété de qualité.   2 comptoirs de bar à salades dont un dédié au poissons et fruits de mer (calmar, crevettes, moules etc). Grandes paellas, quelques variétés de plats préparés et la possibilité de se faire cuire ce que l'on veut comme on veut - je n'y suis allée que pour la langouste - sinon j'ai toujours trouvé à manger à mon goût.  

Je seconde MarieSoleil vs la liste des choix.

As tu regardé le Iberostar Daiquiri, il paraît qu il est très bien pour de jeunes enfants.

oui ont ma parler du daiquiri et du mojitos...a cayo coco les mousitique m'inquitete un pey...est ce aussi fort en début descembre??

Je suis allé 9 fois au Ensenachos.Un avantage important,il ya pas de vagues sur cette plage,Parfait pour un enfant de 3 ans.Il y a le confort des chambres ,ils ont des jeux dans la partie familial et une petite garderie..La  bouffe est correcte, ayant fait autres endroist  à  CSM et Clargo. Demandez une chambre 42 ou43 .vous serez situé près de la passerelle pour la mer et près du familial.

Pour les moustiques qui font des alllergies, ma pharmacinne m'a proposé sous prescription du Pramox -HC.Elle le disait idéal pour les enfants justement.

~~ luciole2~

merci je m'informe je voie justememt la pédiatre avant de partir.

Pour encenachos il semble que le site a besoin d'une cure de rajeunissement et que Iberostar ne fessait rein!! qu'il n'y avait pas eu d'amelioration fait au chambre ..renavation! Quele st votre avis ? Je veut pas le gros luxe...mais quand meme...lol

J'ai tjjrs eu una chambre correcte dans  la section spa.,pour adulte.J'ai eu aussi des chambres rénovées.Je suis allé une  fois dans section familial .bloc 42.J'ai été ausi dans le grand village.A Cuba un hôtel a tjrs besoin de rénos après 6 ans. Le Hall s'est dégradé plus vite que les chambres à mon avis.Mais je vais pas là pour le hall et la chambre, mais pour la plage et la mer .Je ne compare pas avec le Mexique .Cuba c'est Cuba.Le site est plein de belles végétations .La plus belle place à ce niveau pour Cuba .

J'ai eu des chambres impeccables.   Des fontaines qui ne fonctionnent pas c'est assez courant à Cuba alors je ne m'en fait pas avec ça.  Personnellement j'ai trouvé que tout avait l'air bien entretenu - faut dire que je profite de mes vacances et ne cherche pas la peinture écaillée ou autre.  J'ai apprécié particulièrement la beauté du site et le style colonial de l'hôtel.  

En fait, on peut se retrouver avec une chambre défraîchie peu importe la destination.  Au Catalonia Playa Maroma la douche faisait vraiment pitié et ça sentait les égouts dans les toilettes et j'étais dans la section je ne sais plus trop quoi mais la plus élevée pour laquelle on paie un supplément.  Et ce pour le double du prix de l'Ensenachos.  

commenter