Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

OASIS SENS CANCUN

Général

Bonjour l'oasis sens vous en penser quoi je c'est qu'ils y a des couples gai mais ca me dérange pas...pour le reste ca l'air de quoi comme hôtel merci de vos commentaire....

Bonjour!

j'ai reserver du 26 dec au 2 janv. en suite Sian Kann! je ne sais pas vos dates de voyage mais je vais vous faire un resumer au retour.

se que j'en sais....oui 50 % de l'hotel est gai,pas de probleme moi non plus! les femmes sont sexy et chic le soir! les spectacles le soir sont pour adulte averti!!tres sexy et sensuel! il y a une piscine ou le monokini est permis et une piscine avec des 5-7 oléolé!!!! donc je crois qu,ils faut etre tres ouvert d'esprit pour sejournée a cette hotel!!

Quand on a reserver a l'agence la demoiselle ma regarder avec des drole de yeux...heuuu vous avez faite quelle hotel avant....je reponds Temptation et Hedonism elle reponds ok!!! vous savez ou vous aller!!!donc.....;) 

je vous en reparle quand j'aurais vu de mes yeux!!! lollll :D

Je crois que vous ne parler pas du même hôtel, le Oasis Sens n'est pas avec suite Sian Kann et ce n'est pas un hôtel oléolé.

Bonjour. J y suis allé l an passé. Si vous avez des questions n hésitez pas! ????

Bonjour!

J'aimerais réserver à cet hôtel en janvier prochain. Est ce qu'en tant que couple hétérosexuel nous serons les bienvenus? Seront-nous les seuls hétéro? Est ce que les gens sont déplacés? Je cherchais un hôtel très bien coté pour adultes seulement, mais simplement pour ne pas avoir d'enfants dans l'hôtel. Je ne veux pas un hôtel oléolé non plus où tout le monde se promène à moitié nu iiiiii Merci de votre aide!

vkiely allo !smileyet toi tu en penses quoi ,je vais a cette hotel en février ,la température? ,parle-moi des spectacles de la bouffe ,des chambres les plus belles ,de la plage ,excurssions et de la clientelle,tu as aimé ???merci!!

Bonjour forum!

Oui j'ai bien aimé mon voyage!

C'est un endroit tres tres tranquille! Les gens sont correct, je n'ai pas de commentaires négatifs la dessus!

Le site est petit, de l'hotel tu vois la plage et il y a bcp de chambre avec vu sur celle ci

Je n'ai pas ft d'excursion, mais on a loué une voiture et on s'est promené aux alentours!

Il y a une promenade dans la rue tres securitaire! Bcp de gens s'y promenent!

Le oasis sens et le oasis cancun sont 2 différents hotels

au sens c plus zen avec une clientele gai a plus de 50 % et c'est tres tranquille

a l'oasis cancun c'est oléolé et monokini permis! et party et animation tres osé!

puis-je aller au sens et voir des spectacles et sont-ils bons?ou....ai-je droit d aller voir les spectacles aux autres oasis et si oui ,suis-je obligée de prendre un taxi? merci de m aider

Oui vous pouvez aller dans les autres oasis, mais il faut demander un pass pour la journée... pour y aller ca prend un moyen de transport, soit un taxi ou l'autobus qui passe tres pres... les spectacles du sens, je ne m'en souviens plus... désolé :)

vkiely merci de me répondre j apprécie yes

https://www.youtube.com/watch?v=BMdqsSqdKBE

voici en lien une tournée de l'hôtel.

nous sommes allés à l'oasis sens en mars dernier et nous avons adoré cet hôtel, vous pouvez voir mon résumé en faisant une recherche Oasis sens sur le forum.

Nous avions  la chambre sunset: Cette chambre donne la vue sur le côté lagune et de la rue principale, ce qui est aussi très beau. Essayez d'être le plus haut possible.

Le coffre est inclus avec Sunwing.

Nous avons adoré les spectacles à l'hôtel. Ce sont des pro, ils sont sensuels et sexy avec de superbes chanteurs et danseurs.

L'hôtel n'est pas vraiment olé olé, je n'ai rien vu durant mon séjour de spécial. Ca peux parfois être sensuel à la discothèque mais sans plus. Il y a des poles dance à la discothèque à l'occasion certaines personnes les essaie et c'est plutôt amusant.

l'hôtel est bienvenue au gay-lesbienne et je vous dirais qu'ils pouvait représenter environs 25% des touristes. Comme la plupart des autres voyageurs, la majorité sont en couples.

Nous avons adoré cet hôtel et prévoyont y retourner.

De plus l'autobus de ville passe aux 2 minutes a quelques pas et ca coute 1.00$ pour aller n'importe ou !!

Vous avez acces gratuitement aux autres hôtels oasis, nous avons adoré ce privilège et en avons profités.

will67smiley wow!!!!merci de vos infos !!yes!

Bonjour chaise,

Je ne connais pas du tout cette hôtel, mais puisque je ne vois aucun commentaire par rapport au excursions, je peux t'aider sur ce point.

Je suis allée à Cancun cette été avec les enfants, nous avons adoré notre voyage, mais... les excursions sont loin...

Nous avons fait le speed boat et de la plongée à cancun, très près de notre hôtel et je n'ai pas triper... la bateau était plutot un slowboat et la plongée en apnée... Yark! Il n'y avait pas de variété de poisson et les coraux étaient dégueux. Pour de l'apnée, je te suggère grandement de faire un peu de route et d'aller à Riviera Maya ou tu pourras faire une après midi de catamaran avec deux descente en apnée dans des sites splendide.

Si tu aime le VTT, nous nous avons triper sur une excursion où nous faisions plus 1 heure de VTT (4 roues) dans la brousse pour ensuite visiter une VRAIE cinote. Très belle expérience et ce n'est qu'une demi journée.

Il y a bien sûr X-Caret où tu pourras voir plusieurs animaux.

Il y a aussi X-Plor, mais personnellement, je ne serais pas allé là sans les enfants, on a tripper grace à eux sinon en couple ce serait plus bof. À cette endroit, tu pourras faire 2 trail de Dumbogger, descendre une fausse rivière souterraine (cinote) à la nage, il y a aussi les tyrolienne, mais je me suis rendu seulement à la première tour, puisque mes enfants avaient trop peur... mais de toute façon la sécurité est totalement absente... je ne recommande pas d'y aller...ah oui il y a aussi la descente de 2 cinote en "cannot" qu'ils appellent, une planche où tu dois ramer avec des genre de palme à tes mains... très dur sur le dos.

Nous sommes aussi aller faire de la pêche en haute mer (lors de notre voyage de noce). Très trippant lorsque ça mord!!! Ça pris 2 heures avant que ça mordre j'étais verte... si tu as le mal de mer, cette activité n'est pas recommandé... mais si tu peux passer outre... Nous on a pêché 2 gros barracuda de plus de 5 pieds et plusieurs petits et d'autres poissons. Nous gardons de très bons souvenirs de cette expérience et surtout des belles histoires de pêches...cheeky

Mais toutes ces excursions sont à Riviera maya qui est à environ 1 heures de cancun.

Si tu veux passer une belle après midi shopping, il y a aussi sur la principale à cancun, un petit centre commercial. C'est très joli et il y a un aquarium où il y a de belles choses à voir. Ce promener dans ce petit "village" est très amusant. Tu peux te rendre là facilement à payant 60 pesos par personne en colectivo.

Tu peux aussi aller au centre commercial Isla qui est un peu plus loin sur la principale, toujours accessible en colectivo.

Il y a bien sûr Playa del Carmen, la fameuse 5e Avenue où tu pourrais faire du shopping, mais personnellement de Cancun je trouve ça un peu loin pour du shopping, mais ça c'est mon avis. Mais il parrait que c'est très bien le soir, il parrait que l'animation est super.

Une fois à Playa del carmen tu peux aussi traverser à Cozumel.. 

Je crois que je vais te laisser là-dessuswink

Je pars à Playa Car le 7 janvier et planifie aller à Cozumel, si tu n'es pas encore parti, je pourrai te donner mon avis à ce niveau là.

tyffany1221 wow!!!merci et merci!!pour tes informations ,merci d avoir pris le temps pour moi yes

commenter