Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@yoh1

Holà Yoh1, je t'ai ouvert une discussion car je trouvais impertinent  de se jaser de pêche sur la discussion du Valentin .....

Alors je pêche dans le sud depuis envion 15 ans , je fais maintenant une trentaine de sorties en mer par année , et j'aime beaucoup la pêche à CSM , plutôt Cayo Las Brujas  car je loue les bateaux de cette marina  . Parfois seul , avec mon épouse qui adore la pêche mais qui parfois est malade  en haute mer , et aussi avec des compagnons de pêche ... On y prend  du Barracudas , du Thazard, du  Merou, du Grouper , du Snapper etc la mer contient d'inombrable espèces de  poissons c'est la chance du moment qui te donne l'espèce . Mais il faut aussi provoquer sa chance en ayant les bons appâts, j'ai toujours une bonne cargaison d'appâts pour la mer que j'apporte avec moi d'ici . Rappalas Magnum X rap 30 de toutes les couleurs , Yosuri Hydro magnum ,etc on pêche avec de la 150 lbs test en Nylon  300-400m derrière le bateau .J'y vais justement la semaine prochaine , j'y étais en août et avril dernier alors à suivre ...

Si tu veux voir mes prises va sur Google : '' Les amis de Pedro'' , je suis le premier en haut ....si tu veux je te donnerai plus de hints pour la pêche en face des hôtels mais en privé car il y a une façon de faire la pêche à moindre prix tout aussi plaisante , mais secrète ...

CUBA c'est CUBA...

adios Docky

eh up!!!!

Merci et c'est sûr que nous allons prendre des renseignements.

commenter