Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Montreal333

Bonjour Montreal333,

Je m'apprete à réserver le Be Live Grand Punta Cana, en chambre supérieur deluxe. As-tu un numéro de chambre à suggérer pour être plus près de la plage possible. Est-ce que ça vaut la peine de payer pour chambre supérieur deluxe par rapport à chambre régulière?

Merci

Allo Choune! Moi je trouve que ça ne vaut pas la peine. Elles sont plus belles mais plus petites et plus éloignées. Ils m'en avaient donnée une à ma 2e visite pour me faire plaisir mais je m'étais faite changer, je n'aimais pas ça. Si tu vas voir dans mes photos, c,est celle qui est brune.

Je demandais toujours la 3234. 3 pour 3e bloc, 2 pour 2e étage et 34 c'est le no. Elle donnait directement sur la piscine principale donc faut aimer la musique et le party hihi. Elle était très proche de la plage alors être vous, je demanderais la 4234 (ou 4334 si vous préférez le dernier étage pour toit cathédrale). Les blocs 2 et 5 sont encore plus tranquilles mais ils restent bien centrés. En prenant le 34 dans le bloc 4 vous ne serez pas face à la piscine donc pas bruyant. Je ne suis pas observatrice alors je ne peux pas vous donner plus de trucs pour les nos de chambre. Les blocs 10-11-12 sont éloignés et là-bas tout est centré, malgré que le resort n'est pas si grand..

Pas certaine de vous aider beaucoup, pas observatrice et pas de mémoire hihi N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :-)) J'ai passé à 2 poils d'y retourner cet hiver mais je n'ai pas réussi à le réserver en 3 semaines alors j'essaie le Caribe Club finalement.

pcgrand.jre@belivehotels.com

Voici l'adresse courriel d'Orlando Ellis le gérant de la réception, il est super gentil.

Choune je viens d'avoir un flash, le bar du lobby est payant sauf pour les forfaits Adultes seulement.

C'est un détail important. Ils me donnaient le bracelet VIP gratuitement, pour ça que j'avais oublié. Vu que c'est payant, le party n,est pas là c'est très tranquille. Tout se passe à l'espace près de la piscine, tu pourras voir en regardant mes photos.

Ce bracelet donne aussi accès à la section privée avec bar privé sur la plage, toutes les boissons Premium, genre Absolut à la poire, Bailey's, G-Marnier etc et même du Red Bull. Il y a aussi un petit bistro avec bar, bouchées et internet gratuit. Ça donne aussi un service de concierge. Voilà!

Merci détail important en effet pour le bar du lobby

Merci détail important en effet pour le bar du lobby. Quelle distance de l'aéroport?

20-30 minutes, ça dépend s'il y a des gens à laisser à d'autres hôtels. C'est un des plus proche.

J'ai trouvé 15 min de l'aéroport?

oui si on ne laisse personne à d'autres hôtels en chemin. Une fois sur mes 3 on en avait laissé au Catalonia et à un autre hôtel dont j'ai oublié le nom. La dernière fois j'étais seule!!! Moi je suis du genre à être la 1ère à sortir de l'aéroport hihi alors ça avait été rapide merci!!

Pour les restos à la carte doit - on réserver? Peut - on déjeuner au snack près de la plage? Peut - on avoir des cafés espresso quelque part? Merci à l'avance.

Oui on doit réserver pour les restos mais ce n'est pas difficile d'en avoir. Elles sont à côté de l'entrée du buffet principal et elles y passent la journée donc pas de course folle.

Je crois que oui pour le déjeuner au snack mais je ne déjeune pas et comme je te disais, tite mémoire. Je dînais souvent là par exemple et le soir il devient le resto brézilien.

Oui il y a de l'espresso partout, au buffet aussi.

Mon dernier voyage là date d'avril 2013, il y a peut-être des choses qui ont changé. Mes restos en ordre de préférence:

Gourmet, japonais, brézilien, mexicain, italien et américain. Ils parlent de 7 restos maintenant mais ce sont ceux que je connais.

commenter