Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le prix a augmenté!

bonjour

ce matin a 10h le prix du memories paraiso azul était 689$ et la il est 705$ est ce que je peux faire de quoi pour avoir le prix de 689$????

À mon avis, rien à faire. 

daccord :(

non rien....cé l'offre et la demande...veut acheter quansd ca passeéémais quand meme 705 cé pas trop cher..

Il m'est arrivé la même chose; mes amis ont réservé un midi, moi j'ai dû attendre le soir et le prix avait augmenté de 60$, je n'ai rien pu faire. J'ai réservé au prix plus élevé pour être certaine de partir avec eux. Quelques jours après, il avait rebaissé et depuis, il monte et redescend aux 3-4 jours, à coup de 20 à 100$... dur à suivre!

Bibitasud

up

C,est exactement pour ça que lorsque le prix fait mon affaire, je book .. et je ne regarde plus. La satisfaction de partir n'a pas de prix, en tout cas pas pour une centaine de $$" Cest ma facon de voir ça

@ Jolin : Bonne attitude! C'est exactement ce que Protégez-Vous recommande de faire dans l'article dont j'ai mis le lien plus haut sous la discussion "Rabais dernière minute - Protégez-Vous".

si tu veut vraiment y aller cé pas 16$ qui devrait tarreter ayoye!

Des fois en appelant au téléphone on sauve un ti peu de $$$

Est-ce que la différence de 16$ va faire en sorte que vous ne partirez pas?  indecision

Sauf que par telephone tu perd soit la remise en argent et les points

Joson

J,ai fait une réservation par téléphone , pour 2 personnes et nous avons eu remise en argent immédiatement,,,sut le total de la facture,,donc chacun la moitié,,Pinkladie

non cest pas 16$ qui va faire que je bookerai pas....merci a tous pour vos réponses

Aujourd'hui de Québec, il est à 1165,00 alors j'espère que tu as réservé à 705,00...

Dépense pas ton énergie pour 16$!

il a rabaisser le prix 

commenter