Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

noël pas trop cher....

départ de Québec pour Holguin départ 18 Déc avec Transat  bon prix..pour passer Noël au chaud !

Brubru

revenir la journée de Noël, j'appelle pas ça de passer les fêtes dans le sud!wink

bien au moins tu passe le réveillon là-bas  et en comparant les prix avec des départs de MTL...ça semble bien ...smiley

Un départ le jeudi, à peu près impossible pour ceux qui travaillent, un retour le 25... Ça doit être à cause de toutes ces contraintes que ça baisse...

Nous on part pour holguin le 17 d Ottawa , donc nous on reviens le 24 .... Pour nous ça fais notre petit bonheur ça commence bien les vacances de Noël . L annee prochaine on cest promis d eTre dans le sud pour le jour de l'an et pour célébrer mes 35 ans ( 27 décembre ) ... Ou allez vous ? Nous on part pour le sol Rio Luna y mares . Cest notre hotel chouchou on est rendu à notre 3 iem visite ...Je vous souhaite un beau voyage ! 

Et pourquoi cet hôtel est-il votre chouchou?

Les employer , la plage et les paysage et la bonne bouffe ... Seule bémol sont les chambre , mais nous ça nous importe peu parce que on est la juste poiur nous doucher et dormir ... Et le site et juste de bonne grandeur ... Et la région à tellemt de belle excursion et le marché qui est très près des hotel ... Pour nous cest une valeur sûre pour notre premier voyage avec nos enfants de 10 et 12 ans .

Vous avez fait des excursions offertes par l'hôtel ou celle que proposent le tour opérateur?

Honnêtement , j ai fais plus des excursion des tour opérateur ... Mais cette fois ci on veux essayer aussi les excursion de l'hôtel... Si je me trompe pas je crois que d habitude il faut aller au lobby a 9 :00 ... Donc cest a suivre ... Surtout avec mes enfants mon budget est un peu plus restreint donc on va surtout profiter des gratuiter de l hotel ... Et faire de la plage et aller visiter le petit parc écologique et la petit plage "sauvage" a coter de l hotel et on va se louer un taxi et visiter les village je tiens absolument à montrer à mes enfants comment les gens vivent la bas pour qu il réalisent comment ils sont gater ici ...

commenter