Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayacoa ou bouganville????

j'hésite entre les deux(cayacoa a samana ou le bouganville a la romana)....lequel me conseillez-vous pour un voyage d'amoureux!.un hotel adulte seulement, nous aimons marcher sur la plage mais pas nous y baigner donc le bouganville ne nous fait pas peur...par contre, il est loin de tout donc si on veut sortir du site tout est tres loin. pas de place de party s.v.p....de la bonne nourriture et un beau décor! je sais que le cayacoa est plus vieux donc moin beau mais si c'est plaisant de se promener dns la ville ca va peut-etre faire pencher la balance....

Je suis allée au Cayacoa, un très bel hôtel à proximité de la ville environ 10 minutes à pieds. La nourriture était excellente et   Les vue de la terrasse sont vraiment très belles.  Par contre,  si vous aimez prendre des marches sur la plage, c'est hôtel n'est pas pour vous, très petite plage et lors de notre séjour, il y a eu des journée où il y avait des déchets sur la plage....probablement à cause des courants!

Par contre vous serez près de Cayo Levandado, vous pourrez vous y rendre pour environ 15$

En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtel.

Bonne soirée!

Des amis forumeurs sont allé au Bougainville début avril pour 2 semaines et ils n'ont que des éloges.
Tout comme vous il n'y allait pas pour la plage.
Ils en sont revenus enchantés même après avoir fait le Ambar, celui de la Jamaïque, 2* SiAnKaan alors c'est peu dire.

Je ne me souviens pas avoir entendu de négatif sur cet hôtel de leur part.

builbe1! y a t'il quelque chose a voir en ville???? j'adore magasiner et ramener de jolies choses a mes enfants alors y a t'il un pueblo principe a ce grand bahia ou des boutiques en ville? et au bouganville y a t'il des boutiques sur le site ou une genre de soirée ou pleins de marchands locaux se réunissent et ou l'on peut marchander.hihi j'adore ca moi....

ca me prend au moin une soirée magasinage moi..wink

oui vous avez un peublo principe dans le village et aussi d'autre magasin.

en visionnant mes photos de cet hôtel, il me semble y avoir mis celle du pueblo dans le village.

commenter