Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

delta bagage cabine poid

salut! je m'en vais une semaine a Seoul très bientôt et je me pose une question! Bref, je ne veux emporter que le strict minimum - bagage cabine seulement. J'ai lu les restrictions sur le site de delta concernant la dimension du bagage cabine, mais rien concernant le poid... quelqu'un peut m'éclairer? 

Merci!!!

Je me pose la même question, je n'ai rien lu sur le poids, moi non plus.

Je voyagerai avec Delta l'an prochain.  QC - JFK et de là, un vol, vers Nice.  Mais, en regardant bien, j'ai vu que ce sera Air France qui nous amènera jusqu'à Paris, ensuite, Nice même si le vol est annoncé avec Delta.

Sûrement que le poids requis sera le poids accepté par Air France mais je ne sais pas.  Mon agent de voyages et accompagnateur nous informera de tout ça mais dans mon cas, c'est seulement en octobre.

Est-ce que votre vol sera entièrement fait avec Delta?   D'après moi, il n'y a pas de maximum, du moins, je l'espère car j'ai droit à 23 kg seulement pour le bagage qui va dans la soute et je pars 20 jours, en tout, en croisière...  Et si je dépasse !!!!!  100$ !!!!!!

Je vous souhaite un excellent voyage.

merci, je vais les contacter directement... mais logiquement, je crois qu'au total, il ne faut pas dépasser la limite des bagages enregistrés... je ne me souviens pas qu'une cie aérienne aie pesée mon bagage cabine.

Je pense que c'est le mieux à faire, surtout si votre vol au complet est avec Delta.

Vous nous donnerez la réponse car elle m'intéresse.

Bon voyage.

Et puis, avez-vous le poids permis pour le bagage à main?

Bon retour.  

Je remonte ! 

Bonjour, c'est le format de la valise qui compte. Il faut respecter les dimensions. Ils ne pèsent pas le bagage à main. En tout cas, pas eu de problème ni avec Delta, ni avec Koreen Air.

Merci beaucoup.  C'est ce que je pensais car je ne voyais rien concernant le poids, seulement les dimensions.  Et je serai correcte avec ma petite valise que j'apporterai au lieu de mon sac pour pouvoir en mettre le plus possible car, 23 kg, ce sera peu pour 19 jours de croisière....  Surtout avec le supplément qu'il faut payer quand on dépasse !!!!!

À partir de JFK, le vol ne sera pas offert avec Delta, je pense bien, mais avec Air France.

Merci encore.

Je remonte pour Alakazou27.

commenter