Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vin rouge vol Sunwing

Savez vous quelle la sorte de vin qu'il servent sur le vol de Sunwing, je suis peut-être une bonne référence pour le vin mais je l'avais bien aimé! Avez vous la marque de ce vin?

Merci!!!

C'est du vin embouteillé dans des emballages en carton et, si je me souviens bien, c'est du Cabernet Sauvignon.  Je bois du blanc...

Ces vins, généralement, sont vendus dans les supermarchés.

Pour être une amateure de vin, je vous dirais que vous pouvez en trouver à la SAQ des bien meilleurs, pour 11$ et un peu moins....  Ou un peu plus, naturellement...

J'en ai 2 en tête:  Gato Negro, Chili, Cabernet Sauvignon à 10,70$ et MAPU, Chili, Cabernet Sauvignon / Carmenère à 10,90$.   Tout dépend des goûts !!!!

Comme vous êtes une bonne référence, comme vous l'écrivez, je suis certaine que vous avez des choix encore meilleurs que les miens, surtout pour le rouge ! cool

Oh Rose Lilas... je me suis relie, je suis vraiment pas une bonne référence...hihi... aille merci pour les suggestions!! tu es super gentille!

maintenant profesionel en matier e de gout rose lila numero 2 bravo vous ocupé vos temp libre vous pouver laisser la chance o otre de réponde ta pas le gout de slaker de monopoliser le forum en plus tu achete meme pas avec voyage a rabais tes croisiere et tu t en vante aussitot que ta la chance

pas drole d etre seul si seul

si quelqu un bla bla bla

merci

Bien oui, mon coco.  Bien oui !  heart

ton destin nest jamais lié a un personne qui te quitte bla bla bla

Je craque pour toi, mon coco !  heart

Ne lâche pas, mon coco !  Tes commentaires me coulent comme sur le dos d'un canard !!!!   heart

comme un canar pas de vie 

cococayo, loin de moi l'idée de prendre la défense de Rose-Lilas, elle peut très bien se défendre seule mais ce serait plus agréable de te lire si tu pouvais te relire avant de publier...

L'achat de voyages chez VAR n'a jamais été un critère de participation à ce forum à ce que je sache! Je n'achète pas chez VAR non plus!

La Yuma, tu vois bien qu'il-elle fait par expres pour mal écrire.  Pas un seul de ses commentaires n'est écrit dans un bon français !  Et pas un seul de ses commentaires n'est pertinent !!!!! Et puis, si ça l'amuse de me prendre en grippe, tant pis pour lui-elle !!!!  Je n'arrêterai jamais de répondre pour lui faire plaisir !!!!  

Je ne sais pas c'est qui mais ça m'énerve cette façon d'écrire le français... devil

C est qui ça coco cayo un nouveau 

loin  de moi de vouloir partir une guerre avec ....mais c est quoi le problème , si les gens veulent répondre a tout les posts 

no

cococayo, c'est le fan no 1 de rose-lilas, il est tout le temps sur le forum pour reprocher à rose-lilas d'être tout le temps sur le forum, et il a toujours un voyage de booké pour dans 391 jours. :)

dubo, ça fait très longtemps que cette personne est sur le forum !!!!  Vous n'avez qu'à regarder mes messages.  Il-elle les commente la plupart du temps !  wink

Cré coco, va !!!!!  heart

Ok ....mais je viens de regarder les 6 derniers messages et toujours un super beau commentaire.  Lui  aussi pas trop de viewink

Profil privé!cheeky

commenter