Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cozumel traversier

Quand ont débarque du traversier a Cozumel ont se dirige ou pour voir la ville de cozumel a pied quelqu'un a un numero d'avenue ou une rue . merci

C'est pas le nom de la ville c'est San Miguel  en debarquant du traversier, Cozumel c'est le nom de l'île

En débarquant juste a allé tout droit et vous allez être sur la première rue et de la il y a plein de rue paralle avec tout les boutiques et resto. 

Merci pour les informations .

Tu vas aimé, je l'ai fait l'an dernier. Ni vas pas une journée qui vente beaucoup, car la traversée va être longue (beaucoup de grosse vague). Durée de la traversé 40 minutes environ.

Bonne vacance.

France

st-louis    Vous rappellez-vous du prix pour une traverse aller et retour.?   Je vais y aller à la fin du mois.

26$/par personne aller-retour si je me souviens bien. Et prenez plutôt un aller et vous achèterez vous retour sur place. Ceci vous évitera d'avoir le stress d'avoir une heure fixe pour revenir au port. De toute façon, il y a toujours de la place et il y a deux compagnies de traversiers. Une fois de l'autre côté, vous vous ferez bombarder par tous les vendeurs d'attractions, de locations de scooter, de taxis, etc. Prenez votre temps et discutez. Après avoir marchandé et s'être promenés dans la ville, on a payé 60$ à quatre pour un taxi qui nous a fait faire le tour de l'île en arrêtant à de nombreux endroits pour qu'on voit ce qu'il y avait de mieux à voir. On a même été se baigner à deux endroits différents. C'est très beau et si vous voulez y faire de l'apnée, c'est l'endroit. Vous devrez par contre reprendre un bateau à moins d'aller au parc Chank......Nous n'y sommes pas allés mais on y retournera un jour c'est certain. Bon voyage!

Je suis allée plusieurs fois a Cozumel, ben l'fun de passer une journée.

La dernière fois, en novembre 2013, on a loué une auto et on a fait le tour de l'ile, ça couté environ 80$. C'est très facile , il n'y a qu'une route pour faire le tour. Arrivée d l'autre côté de Cozumel, il y a quelques restos sur le bord de la mer, on est arrêté manger un ceviche de crevettes , c'était succulent et la mer en bonus. Par la suite, on a continuer notre tour et on est allée au Ibérostar de Cozumel ( comme nous étions au Ibérostar de Riv Maya, on avait le droit de profiter aussi de cet Ibérostar.
Ça été notre plus belle journée, selon la gang de fille qui étaient du voyage

Nous aussi nous avions loué une voiture, pas cher et sécuritaire,

A peu pres comme Jolin pour les arrets et la plage San Francisco, pas d'arnaque et des prix tres convenable

Merci pour toute les infos je serais a playa del carmen la semaine prochaine ...

Bon voyage!!!

Merci,   tous ces renseignements me seront utiles.

commenter