Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vos demande spécial

Général

Quand vous adressez vos demandes spécial dans les différentes hôtels quelles langues écrites utiliser vous: français, anglais, espagnol.

Plus Souvent l anglais mais aussi l espagnol!

Si vous êtes polyglotte et que vous vous préparez à visiter la Roumanie, je vous suggère fortement de vous exprimer en roumain.  Si ce n'est toutefois pas le cas, permettez-moi de vous suggérer l'anglais qui est désormais considéré comme la langue officielle internationale.  Cette langue sera comprise dans la majorité des lieux touristiques mondiaux.  S'il vous est impossible de le faire en anglais, je vous recommande d'utiliser un dictionnaire français et de vous appliquer afin d'être bien compris ou comprise.  Le français demeure une langue vivante qui est encore partagée par bon nombre de gens!  Essayons de la respecter!  Je ne connais pas votre destination, mais je vous souhaite un très beau voyage!

En espagnol , anglais et français 

avec les traducteurs c est un jeu d enfant même si la traduction n est pas parfaite cela a toujours fonctionné

Toujours en anglais.  Si nous écrivons en espagnol, ils vont nous répondre en espagnol et la traduction de ces sites n'est pas toujours exacte.

Tous ces gens parlent anglais....  Alors, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple???  wink 

commenter