Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Costa verde à 699$

J'aimerais avoir l'opinion de gens qui on été au Blau Costa Verde à Holguin si ça vaut la peine pour 699$ au début décembre dans la section Plus!!! Merci pour vos commentaires. 

C'est vraiment pas cher. Mon neveu y est allé le printemps dernier et avait prit une chambre dans le nouveau batiment. Il n'a pas regretté. Car la vieille section les chambre ont vraiment besoin de réno. Entre le Blau et le Playa Costa Verde juste à coté, choisissez le Costa Verde. J'y suis allé et il est tres bien. la plage est beaucoup mieux aussi.

Merci pour votre aide. 

effectivement pas cher!

vous me faite rire avec la plage qui est mieux

la plage des trois hotel sur place fait environs 7-800 pied donc ces pareille partout la difference ces la marche pour y accedé tu marche moins au blau qu-au costa et le blau es tres bien j suis aller il y a 2 ans et tout etais correct et tres beau

les chambre sont correcte

moi je dirais r`apport qualité prix le blau sans contredit

Excellent... Je serais au Blau début décembre!!!!

@ lamont 25 si tu aime le snorkling tu vas etre servie juste devant la plage il y a une bonne place pour en faire

la pizza du resto a la carte le midi es tres bonne ainsi qu-au rencho pour le midi excelent  et pour les resto a la carte nous avonds été agreablement surpris par le cubain  ,l`italien n`étais pas a notre gout ni a celui d`amis que nous nous somme fait sur place mais cela peut-etre juste une question de gout a vous de voir

quand nous y sommes aller moi et ma compagne la nouvelle section + n`étais pas encore ouverte donc je crois qu-ils ont ouvert d`autre resto a vous de voir

bon voyage

Merci Francois pour l'information. Je vais essayer le snorkling. Je ne suis pas un adepte mais si ça vaut la peine il faut le faire!!!!

jespere qu'il on de la langouste... Je suis un grand fan!!!!

pour encore et je crois que je vais apprécie mon voyage. 

Au plausir 

pour la langouste nous avions reservé pour le souper de la st valentin sur la plage et cétais excelent avec en prime un super de beau spectacle me semble que jai entendue dire qu-il y en avait maintenant  nous nous avions payer un extra pour le souper sur la plage mais ouffffff quel spectacle et il nous ont choisie pour participé avec eux j y aie eu bcp de plaisir

de toute facon au prix que vous payer tu ne peut pas te tromper on avais reservé au salon du voyage a laval en janvier et nous avions payer 838:00$  et nous navons rencontré personne qui avait eu ce prix

apparament que rendu sur place vous pouvez prendre l`option plus pour environs 50$ je vous le conseille  sa up-grade bcp de chose de ce que jai entendue parlé  sans pouvoir vous le certifiée renseigné vous

Salut Francois... Merci pour l'option plus mais nous l'avons déjà à ce prix là!!!! Pour 699$ Avec l'option Plus!!!!

commenter