Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réflexion terminé

Après mûre réflexion finalement j'opte pour le Paradisus Rio de Oro Holguin, une semaine suite deluxe au prix de 1325$, départ de Montréal le 26 nonvembre.

Ça fait longtemps je voulais essayer cet hôtel.

J'avais les yeux sur Riviera Maya, Punta Cana et Jamaique, ce qui ma fait changer d'idée c'est la date choisit qui correspond a  l'Action de Grâce au States et j'ai un mauvais feeling de voir ces destinations envahit par des *amaricains*, j'ai pas le goût de recevoir un ballon de football derrière la tête. Lol

Merci @Erze1982 pour vos réponses.

Bon voyage et hâte de lire votre résumé à votre retour.

La Thanksgiving ne dure qu'une journée !!!!!  Et c'est toujours un jeudi !!!!! 

Bon voyage.  

@Rose-Lilas-2

Oui vous avez raison c'est jeudi seulement,par contre les gens vont traditionnelement ajoutés 2 à 3 jours de plus pour avoir un gros 5 jours de vacances,plusieurs groupes se formeront amis et familles pour une vacances à l'extérieur, les destinations les plus prisées Mexique, Jamaique et RD seront envahies, d'ailleurs certains hôtels affiches complet pour cette période.

J'espere que vous aimerez l'hotel autant que moi!!! J'étais dans la section Service Royal. Si vous avez des coupons rabais pour l'upgrade, renseignez vous, meme si ce n'est que quelques jours, cela en vaut la peine. J'ai eu la chance de l'avoir a trèe bas prix, 1280 en service royal, mais c'est du rarement vue parait-il.  Meme si vous etes dans la section reguliere, vous avez acces a toutes les plages, je vous recommande celle du service royale, elle est beaucoup plus belle, pas de roche, plus propre et c'est tres tranquile.  :) 

Merci beaucoup 

effectivement la Thanksgiving est très fétée au USA. pire que noel je crois! donc jeudi de congé, les gens prennent le vendredi et souvent des jours la semaine suivante! et pour eux, c'est facile d'aller au Mexique pour quelque jours.

Bon voyage!

Le Thanksgiving est très fêté aux USA, plus que Noël, c'est très familial, les Américains qui voyagent durant cette période le font surtout à l'intérieur du pays où ils vont voir la famille, donc pas de danger qu'ils envahissent les resorts des destinations soleil, au contraire c'est probablement le moment de l'année où ils y sont le moins nombreux...

Sur le terrain c'est malheuresement pas la réalité, j'ai souvent voyagé durant cette période au Mexique et RD les grands hôtels adultes seulement affiche complet.

iMoi a raison, c'est une fête très familiale, les gens visitent leurs familles, apportent des cadeaux et mangent de la dinde.

Est-ce qu'ils vont ailleurs également?  Aucune idée !!!!

Ils mangent de la dinde et surtout regardent le football de la NFL, 3 matchs cette journée là, de midi à 22h00 le soir, quand on sait comment ils sont maniques de football, ce n'est pas le temps pour eux d'aller à l'extérieur du pays et risquer de manquer ces matchs...

@imoi et @rose-lilas-2

Vous  avez déjà voyagés pendant cette période ?

Ou bien c'est votre évaluation personnel ?

Étant un grand fan de la NFL, j'ai voyagé quelques fois aux USA pour cette fête dont une fois que j'avais gelé à Green Bay et une autre fois à Riviera Maya, le jeudi on avait été voir deux matchs au Los Tabernacos, pas plus d'Américains que d'habitude et d'ailleurs, à Riviera Maya, dans les resorts que j'ai fait, je n'en ai jamais vu beaucoup, ils sont plus à Cancun, je pense

J'ai voyagé en croisière la semaine d'après.  À part un groupe d'Américains qui voyagent durant cette période, je n'ai rien vu de spécial.  Il y en avait autant à mes autres croisières. 

Tout comme nous, nous pouvons prendre des vacances quand bon nous semble.

De toute façon, ils ont bien le droit de voyager quand bon leur semble....  Des Américains, des Canadiens Anglais, des Québécois et nommez toutes les autres nationalités, s'ils sont pour faire du trouble, Thanksgiving ou autres, ils vont le faire !!!!

Super

Bonjour Crystal!

Passez de très beaux moments!

Bon voyage!

Très gentil

Bonnes vacances, j'espère que vous aimerez l'endroit autant que je l'ai aimé!

Allez faire un tour à la petite plage semi-secrète pas très loin du Gym et du Spa: paix garantie!

Je prend bonne note Merci

Je vous souhaite de bien belles vacances.  On entend pas très souvent parlé de cet hôtel, au plaisir de vous lire à votre retour!

Très bon choix je vous souhaite un très beau voyag e ,de la belle température ee beaucoup  de bons moments

J'ai déjà réservé mes restaurants à la carte (4) via le site web du Paradisus et 24 heures plus tard j'ai reçu une confirmation par courriel, Pablo E Pino Pupo responsable des réservations des restos.

Merci @buibel1,cerfvolant

bon voyageyes

C'est gentil...bonne vacance à vous et votre douce en Jamaique @Hurley17

commenter