Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Memories CSM

Général

Bonjour a tous,

je reviens du Memories Paraiso Azul CSM . Je dois dire que tout a été excellent avec  Sunwing autant au départ qu'au retour. Moi qui n'avais pas eu une belle expérience en décembre dernier, a cause de retard de 11hre, je peux dire que cette fois, ce fut parfait...les heures respectées et le service à bord..

Que dire maintenant de l'hotel sinon que le personnel est vraiment à l'écoute de nos besoins. La propreté est impecable, les chambres sont belles et propres. La plage et la mer WOW!!!!! Je marchais tout les matins sur la plage vers la gauche de l 'hotel (car a droite, il y a un rocher) et j'ai pu constater que la plage du Memories est vraiment super comparer à d'autre hotel....

la nourriture......et bien moi, je n'ai vraiment rien à dire de négatif....tout ce que j'ai manger était excellent....autant les déjeuners,  les diners que les soupers...on a été 3 fois à l'italien, 1 fois au Mediteraneen et le reste au buffet....ma belle mère qui m'accompagnait a aussi aimer la nourriture....ça fait plusieurs fois que je vais a Cuba et jamais je n'ai mal manger.... Je pars toujours avec l'idée que je ne suis pas chez nous donc ça ne goutera pas comme chez nous....

sincèrement , je conseille cet hotel et j'y retournerais sans hésiter...

j'aurais bien voulu voir Petitbikini qui est un forumeur sur ce site, et qui est au Memories en ce moment, mais malheureusement, on se s'est pas croiser...:(

si vous avez d'autre question, n'hésitez pas....

Merci pour le résumé et bon retour

Bonjour Anamaxx sait  tu quel section est ouverte en Novembre et tu as droit a combien de repas a la carte pour une semaine?

Bonjour palmierlyn,

quand j ai quitter le 31 octobre, deja il commencait a y avoir plus de monde et quelques blocs du Paraiso etaient ouverts. Le resto Mediteraneen est dans la section Paraiso et il etait ouvert, par contre pas le buffet .. Seulement le buffet du Azul est ouvert. Je pense  quon a droit a 3/semaine....mais sincerement, nous le serveur de l italien nous a dit quon pouvait y retourner quand on voulait.....

Merci du résumé. J'ai bien bâte d'y être moi aussi! :)

Bonjour anamaaxx,

merci beaucoup pour ce résumé. Je vais pour la première fois a cette hotel pour Noël et j'ai vraiment très hâte!

Bonne journée! smiley

Vous qui y serai bientôt,tel marieevepayeur et mel f-g,  donnez moi votre impression a votre retour svp...

ca ma fait plaisir de vous partagez mon résumé.

bonne semaine

Je ferai mon compte rendu c'est certain!  mais c'est encore dans plusieurs mois... Faut être patient. Quoi qu'il faut dire que de rêver à mes voyages, ça fait aussi parti du voyage. :)

Ce sera ma 1re fois à Cuba, j'ai bien hâte!

Parfait anamaxx!

Ce sera ma première fois Noël a Cuba et a Cayo Santa Maria, je vous ferez un compte rendu! Nous aimons beaucoup Holguin, Costa Verde et le Playa Turquesa pour y être allé plusieurs fois. Ce sera différent.

laugh

marieevepayeur,

décembre dernier, j'étais au Memories Cayo Coco pour Noel, et moi aussi c'étais mon 1er Noel a Cuba, et je peux vous dire que j'ai adoré.....si je pouvais, je le ferais a tout les ans.... moi, passer la journée a la plage un 24 décembre et manger de la langouste pour le réveillon, ça fait bien mon affaire... :)

c'est une question de goût....

anamaxx

Merci animaux pour ce beau r?sumé,

j'aurais quelque chose à te demandé, est çe que tu pourrait me mentionné, ou l'on doit faire les réservations pour les resto à la carte .Et si nous pouvons réservés seulement que le matin?

aussi d'après toi quel bloc de chambre est le plus centrés?

merci

@ ti-nou moi j ai fait les reservations en leur envoyant un e-mail au jefe.ventas@memoriesparaisoazul.co.cu et a mon arrivée, j avais 3 reservations de fait.....

@ ti-nou pour les blocs les mieux centrés j aurais tendance a dire entre 56-57 moi j etais au bloc 60 qui est près de la plage mais éloigné du buffet/lobby.. on marchait bcp par contre ça faisait notre affaire car on aime marcher.... par contre le soir pour aller souper , vue nos talons hauts, on prenait le mini-car pour se rendre au lobby. disponible 24hre en passant... si vous voulez aller voir le site aller sur resort map cuba et en cliquant sur le memories, vous verrez la situation des blocs....j'espère avoir répondu a vos questions.

Esce qu'il y a juste 2 restaurants ou l'on peux faire une réservation, Italien et méditerranéen?

Un gros merci Anamaxx, c'est çe que je vais faire.  Très apprécié.

Merci Anamaxx pour le résumé.

Ti-nou,

la semaine que j 'y étais, il y avait 3 restos a la carte d 'ouvert....italien, mediteraneen et cubain....ce dernier, je n'y suis pas aller....

Merc  anamaxx pour avoir répondu à mes questions aussi vite.

Allo anamaxx

Est-ce qu'aux resto à la carte les hommes devaient porter le pantalon long?

merci ;))

non pas de pantalon long ont y etait en meme temps je suis revunue le31/10 la plage avait enormement d,algue jamais vue ca

C'est peut-être étrange comme question, mais sais-tu si les jeunes enfants sont acceptés dans les restos à la carte? Je pensais opter plus pour le buffet pour la flexibilité d'horaire, mais peut-être que j'irais une fois manger des fruits de mer si je peux réserver assez tôt...

merci! :)

Environ 1 1/4hres de l'aéroport

@mel_fg

oui j ai vu des jeunes enfants dans des chaises hautes dans les restos a la carte... 

Comme j ai dis a ti-nou, j ai fait mes reservations par e-mail sur jefe.ventas@memoriesparaisoazul.co.cu et c etais fait quand je suis arriver....

Ça coûte rien d'essayer !!!!

Un gros merci! Je vais regarder ça. J'imagine que l'idéal c'est quelques jours d'avance seulement...

@mel_fg

oui j ai vu des jeunes enfants dans des chaises hautes dans les restos a la carte... 

Comme j ai dis a ti-nou, j ai fait mes reservations par e-mail sur jefe.ventas@memoriesparaisoazul.co.cu et c etais fait quand je suis arriver....

Ça coûte rien d'essayer !!!!

oups mauvais endroit pour ma réponse.

@clementine

j ai vue des hommes avec des bermudas ...

Merci Anamaxx pour ce résumé!

C'est donc plaisant de lire que vous avez beaucoup aimé votre voyage!

Les plages de Cayo Santa Maria sont difficilesà égaler!

Bon retour!

merci Polynesienne,

entièrement daccord avec vous que les plages a Santa Maria sont difficile a égaler...et moi je suis du genre ''bonheur facile'' donc en autant que je n'ai pas de repas a faire, pas de planification familiale a faire...je suis en vacance et bonus.....le soleil , la plage et la mer!!!! :) voila je suis heureuse!

anamaxx

Idem pour moi!

Vive les vacances et merci la vie pour ce privilège de pouvoir voyager!cool

Tout a fait !!!!! ;)

wow dire que j,ai vue cette hotel a 675 debut decembre...snif snif

@ annamax

J'ai été à cet hotel en mars de cette année et il y a une chose que je n' avais pas aimée du Mémories c'était que l'on se devait de se lever VRAIMENT  mais VRAIMENT  tôt si on voulait une place à l'ombre sous un palapas. Je dis sous un palapas ou  parasol en paille si vous préfèrez  .Je vous le dis, rendue à 6 hres le matin, il en restait presque plus et ceux qui restaient , eh bien il était loin de l'entrée de la  plage.

Je voyais des gens à 5½ hrs avec la lampe de poche aller réserver alors j'ai fait pareil.

Alors je me demande ...est-ce que c'était pareil pour vous

@ midiane 571

Tout le contraire pour nous....c est bien la première fois que j'ai le temps d'aller prendre ma marche d'une heure, dejeuner et ensuite arriver a la plage vers 10:00 et qu'il reste enore de la place avec palapas....c est sur qu'en octobre c'est beaucoup moins achalandé qu'en mars....

ce qui m'enrage le plus, c'est ceux qui reserve des places a la plage tôt le matin, et aussi a la piscine, et on les voit rendu vers 4:00 rechercher leurs serviettes a la plage mais on probablement rester a la piscine tout ce temps.....je trouve que c'est manquer de respect....mon opinion ;)

commenter