Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel pres de la plage et de la ville

Bonjour forumeurs

Je cherche un hotel Mexique, République ou Jamaique qui se situe près de la plage mais ou on peut sortir en ville le soir pour manger, prendre un verre ou simplement marcher et s impregner de la culture.  A date j ai regardé pour le Decameron a Montego Bay et le Riu Lupita a Playa del Carmen. Je n ai pas encore regarder pour Cancun mais cela pourrait aussi etre dans mes choix. Je ne désire pas un endroit ou l on peut sortir tard le soir mais plus un endroit ou il est possible de sortir du complexe car mon conjoint n aime pas rester en tout temps sur le complexe surtout le soir. Il y a aussi Varadero mais j aimerais vraiment dans la ville car j y suis allé a deux reprises et nous devions prendre un taxi pour sortir du complexe le soir. Je vais lire vos suggestions avec bcp d intéret . Budget 1000$-1200$ départ entre le 6 et le 10 décembre de Québec ou Montréal

Avez-vous pensé à Puerto Vallarta? Il y a des hotels le 7 dec qui sont proches de la zona romantica, qui est un lieu amusant à visiter.

Non je n avais pas dans ma mire Puerto Vallarta mais j y suis déja allé il y a plusieurs années c était au Royal Decameron un peu loin de la ville cet hotel par contre. Je vérifie cela merci bcp. Comme je vais acheter en dernière minutes toutes vos idées sont les bienvenue ;))

Puerto Vallarta....

Voici quelques offres forts alléchantes :

7 déc. : Crown Paradise Golden Puerto Vallarta, 4.5 * Chambre Run of the house; la chambre la plus bas de gamme è cet endroit est la Chambre de luxe avec vue sur la mer... 926 $; avec Air Canada

Le 2e et non le moindre :

Friendly Vallarta, 4 *: 11 déc. 1089 $, Nolitours avec Air Transat, vous seriez donc la grande tour; j'ai quelques photos que vous pouvez visionnez.super endroit, vue magnifique du balcon donnant sur la mer; personnel chaleureux, service incroyable, très prèes du centre-ville, très sécuritaire, on se promenait de jour comme de soir, sans aucune crainte

Oups, désolée pour la date du 11 décembre..mais pour le 8 décembre au Friendly, il y a une offre à 1154 $

Oui en effet je viens de faire le tour de ces deux hotels et cela semble super avec un prix plus que raisonnable. En plus oui c est près de la ville donc tout ce que je recherche. Je ne mets pas ma priorité sur la plage cette fois ci mais bien sur les activités a faire en dehors du complexe. Merci bcp ;)))

Le Grand CoCo Bay à la Riviera-Maya, quelques minutes à pied de la 5ième Avenue, petit complexe de 200 chambres, donc 1 minutes pour aller à la plage.

Grand Bahia Principe El Portillo, vous avez le ville Las Terrenasse à environ 1 heures de marche, sur la très belle plage, si non vous pouvez prendre un taxi.

Hôtel Privilege Aluxes, sur l'isla Mujures, petite île en face de Cancun....cet hôtel est en bordure de mer avec  la ville, où il y a restos à profusions.

Grand Paradise à Puerto Plata, en prenant un taxi ou les gwa-gwa à peine 10 minutes vous serez à Puerto-Plate ou bien en 20-30 minutes à Sosua et Cabarett, restos à profusion  en bordure de mer....il y a également des hôtels dans ce section.

Grand Palladium Palace à Punta-Cana, en sortant de l'hôtel, vous avez un petit village, avec restos et bars

À la Romana, vous avez également des hôtels à proximité de la ville!

Finalement, ce n,est pas le choix qui manque cool

Bonne recherche!

Merci Buibel1 en effet le choix est grand c est la raison pour laquelle j adore ce forum ou on retrouve plein d information. ;))))

Oui en effet  Coco bay semble très bien situé ;))

vous pourrez visionner des photos de cet hôtel en cliquant sur mon nom. ma vue de ma chambre était vraiment de toute beauté!

Sa situation est excellente, si vous êtes des marcheurs....vous pourrez marcher très longtemps vers la gauche et la plage se marche très bien. vers la droite vous vous rendrez aux autres hôtels et sur la playa del carmen et aussi vers le quai pour prendre le ferry pour Cozumel.

Le lupita n'est pas sur le bord de la mer ,regard pour  playa del carmen dans la zone playacar souvent entre 20 et 30 minute pour la 5 ieme avenue ... tu as le riu santa fe a los cabos qui est pres de la ville super bien ...

Playacar Palace à Playa Del Carmen

Ixtapa aussi pres de la ville .

Il me semblait avoir lu que le Riu Lupita était a Playa del Carmen près de la 5e merci pour l info. Le coco bay semble un bon choix je le garde dans ma mire je vais faire mon achat d ici 2 semaines. J aurais bien aimé aussi la Jamaique puisque je n y suis jamais allé. A suivre ....

A playacar tu as les viva wyndham qui sont bien situé le allegro playacar, les riu palace , yucatan et  playa car le iberostrar tucan quetzal et le reef club playacar tous a environ 20 et 30 minute de marche.

commenter