Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

long sejour holguin,cuba

bonjour, besoin info pour sejour 2-3 mois a holguin,cuba..endroit pour vivre(hotel ou apt.) prix etc.  merci..raymond

il y a des maison que vous pouvez loué....ici il y a un foromur qui vie a holguin...il peut peut etre vous aider,,il a meme construit des maison pour liou. des  chambre il est a ~Rafael Freyre

JACQUESCUBA

Il y a quelque années au Club Amigo Altantico j'avais eu une discussion avec un membre de la direction sur sujet.

Je vous propose de faire une démarche directement avec l'hôtel par courriel.

JacquesCuba est fiable. Je n'ai pas encore vu la nouvelle maison qu'il a fait construire mais je suis certaine que c'est très propre et fonctionnel.

Sinon vous ne devriez pas avoir de difficulté à vous loger temporairement au Club Amigo en attendant de trouver une chambre en casa particular. J'ai vu dernièrement qu'on pouvait louer des maisons à Cuba (je ne sais pas si c'est dans celle de SW ou Caribe Sol).

J'ai déjèa rencontré un couple de Québec qui louais 2 mois en Bungalow au Club Amigo via Nolitours, d'après eux, cela revenais moins cher que la Floride (sans casse tête d'épicerie et ménage...)!

sinon rehcerchez les vieilles discussions de jacquescuba, vous trouverez ses coordonnées à Cuba, tel que mentionné, il construit une autre maison et il louera sa première en tant que Casa particular à Rafael-Freyre.

je crois aussi que Don lino offre u service a long terme voir direct avec l,hotel  il connaise Jacquescuba

commenter