Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ambar à 1339$!

Général

Allô!

Je vois actuellement le Bahia Principe Ambar à Punta Cana à 1339$ pour une semaine départ de Mtl le 15 décembre. Ça me semble un bon prix, qu'en pensez-vous? Pensez-vous que ce prix va rester comme ça encore un peu car je ne peux reserver tout de suite?

Merci!

En vous approchant de la période de nöel le prix risque de stagné ou de monter c'est une des périodes d'achanladage les plus importantes.

La section Ambar est très populaire, pour 2 personnes 2678$ c'est bon selon moi.

C'est l'offre et la demande qui dicte bien souvent les prix

Appuyez sur le piton !

Bonne vacance @monsieurbleu

part une semaine avant moins.... cher last ninute

On est aller au ambar l an passé et c est très très bien comme hotel et à ce prix la c est pas cher 

L'an passé ,il était 1429$ pour un départ du 6 décembre trois semaines avant  quand on a voulu réserver quelques jours plus tard il ne restait plus de place donc nous avons réservé au Esmeralda . Cette année on n'a pas pris de chance ,nous avons réservé fin avril car on voulait partir deux semaines  .je trouve que c'est un bon prix à  1339$ pour cette période de l'année .L'hôtel s'est agrandi de 4 blocs  donc cette année plus de disponibilités.

Très bon prix, j'y vais le 30 nov à $1500.00 c'est vrai que réservé en juillet.

Vous y serez 4 jours nous.Avez-vous fait  une demande ? Que pensez-vous de la nouvelle section?

commenter