Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grève des taxis

" Petite " grève des taxis de l'aéroport de Montréal mercredi, quelques dérangement à prévoir 

 

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201411/11/01-4818001-les-chauffeurs-de-taxi-de-laeroport-trudeau-en-greve-mercredi.php

Up

Avant de blâmer tout le monde  à part eux , les chauffeurs de taxi devraient commencer par mettre de l'ordre dans leurs chars !! 

Des vrais poubelles pour le 2/3 des taxis !!

ils ne connaissent pas Montréal , faut exiger avant de partir qu'ils vont mettre l'air climatisé en pleine canicule car ils disent que ça coûte cher !!!

en plein hiver , de l'eau sur le plancher ( du à la neige ) faut se remonter les pantalons.

Ils ne me feront pas pleurer !!

Les gens qui vont souvent à l'aéroport  font affaire directement avec des chauffeurs  spécifiques pour éviter ces même taxis à Dorval 

http://www.journaldemontreal.com/2014/11/11/les-taxis-devront-se-moderniser-ou-disparaitre---pdg-de-taxi-diamond

McMcMontréal 

http://www.journaldemontreal.com/2014/11/11/les-taxis-devront-se-moderniser-ou-disparaitre---pdg-de-taxi-diamond

Les 2/3 des taxis sont des poubelles selon MCMcMontreal.
Je dois avouer que je ne prends pas de taxis mais je suis à même de constater que depuis que le Bureau du taxi a enlevé les inspections qu'ils appelaient '' beauté '' il y a effectivement un laisser aller. Cette inspection était obligatoire aux 6 mois. À ce moment là les inspecteur du bureau du taxi étaient effectivement plus à l'affut du ''look'' intérieur et extérieur du véhicule. Si un véhicule était trouvé sale à l'intérieur, le chauffeur avait une contavention de $166.

Je suis au courant ayant été dans le domaine plusieurs années. Mon mari avaient quelques taxis à Mtl et croyez moi si vous avez été conduit par un de ses chauffeurs en aucun cas vous n'auriez trouvé un véhicule comme vous le décrivez. Nous avons 2 chiffres de 12h par jour et au changement de chauffeur autant à 5h le matin qu'à 17h les autos devaient revenir lavées. Toutes les semaines il y avait un nettoyage intérieur et en saison plus sale plus souvent. En hiver pour l'eau, nous ramassions les journaux quotidiens toute l'année pour en avoir suffisamment pour mette sous le sauve pantalon en hiver donc tapis non rempli d'eau.

Je pourrais presque écrire un livre sur le taxi mais j'arrête ici

commenter