Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las vegas

De retour d'un week end a Las Vegas, nous étions au Treasure Island et nous avons vraiment adoré notre séjour. Avons vu O et Love du Cirquedu Soleil et tour en hélicoptère dans le Grand Canyon. Une fin de semaine époustouflante!!!

Vous avez vu les deux spectacles du Cirque duSoleil que je préfère..mais une fin de semaine à Vegas ça doit être court en maudit..

3 nuits et 4 jours, nous avons couru beaucoup, nous n'a novons pas tout vu,mais parti remise prochainement j'espère il a fait tellement beau 25 à 26 degrés, mais les soirées assez fraîche!

Bon retour!

avec quelle compagnie vous avez fait le tour du Grand Cayon? et combien? étiez-vous assis à l'avant dans l'hélicoptère? et combien de personne?

Merci d'avance.

Nous étions avec la compagnie Papillions, le prix 350$ us par personnes,dîner et champagne inclus. P.S. Assis à l'arrière mais nous avons quand même bien vu. Le seul bémol le retour en autocar très mal organisé. INTERMINABLE!!!

l'hélicoptère était pour combien de personne? combien de temps ça vous a pris pour le retour en autocar?

Avec Papillon en 2013 on était 6 dans hélicoptère 2 avant et 4 arrière....je ne comprends pas retour an autocar..350$ aller et retour en hélicoptère..

On viens nous chercher à l'hôtel à 13h et nous allons jusqu'à l'aéroport de Boulder city,environ 45 minutes mais avec des arrêts a quelques hotels. Dans l'hélicoptère nous sommes 7 passagers plus le pilote. Mais au retour nous étions une trentaine dans un autocar alors avec tout les arrêts a tout les hotels,ça pris presque 1h45! Mais malgré ça,nous avons adoré l'expérience!!!

coudonc, pour que ça soit si long de déposer les gens aux hôtels,  il y avait combien d'hélicoptère qui survole le grand Canyon??

Nous on partait de Andover, environ 30 min. de Vegas..et il y avait environ 10- 12 hélicoptères de différentes cie qui partaient aux 10 min.à peu rès

OK merci ozzy50 pour l'informationyes ça fait du monde dans le ciel devil

commenter