Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Pélicano;besoin d'aide

Départ le 5-6 mars pour 2 semaines budget + ou -- 2.500$/pers.occ double.J'ai besoin de suggestions.On veut bien manger,avoir une plage ou le soulier de plage n'est pas nécessaire.Et pouvoir marcher de bonne distance sur le bord de mer.L'an dernier nous sommes allé au Palladium Le Colonial a R-M.Nous avons adoré.Cette année les prix ont beaucoup augmenté pour le même endroit a la même date 500$/pers de plus.Je vous remercie

Je suis pas Pelicano, mais si votre critère est une belle plage et pouvoir marcher longtemps........Punta-Cana en Republique-Dominicaine pourrait être un bon choix et il y a de très bons hôtels dans ce secteur.....la plage Bavaro est magnifique et si vous avez aimé le Grand Palladiun au Mexique, vous aimerez à coup sûr celui de la Republique Dominicaine.

J'ai fait un diaporama du Grand Palladium Palace à Punta-Cana en cliquant sur mon nom vous pourrez le visionner et aussi quelques photos de la section Turquesa

Mon voyage date de 2009, mais les commentaires sont toujours aussi bon pour cet endroit!

Bonne recherche!

5-6 mars , deux semaines vous aurez le congé scolaire Quebec et ontario( 13-20 mars) donc ce ne sera pas évident de trouver des bons prix

Désolé je peut vraiment pas vous aider pour un prix dans ces dates je ne voyage jamais a cette période trop cher pour moi.

Cliquez sur mon nom il y a les Diaporamas de plusieurs endroits que j'ai visité.

Bonne recherches.

Vous allez où, déjà, Pelicano?  wink

@Louise Louise 

Je vais au Paradisus Princesa del Mar a Varadero.

commenter