Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Privileges Aluxes Isla Mujeres

Bonjour,

Pour ceux qui y sont allés, combien avez-vous payé et à quelle période y êtes-vous allés?

Avez-vous réservé sur leur site directement ?

Merci!

Il y a énormément de commentaires sur cet hôtel, ici, sur le forum.  Sûrement que vous trouverez plein d'infos en faisant une recherche.

Par contre, comme vous êtes sur le site de VAR, c'est certain que les gens ne dévoileront pas les endroits où ils réservent, si jamais ce n'est pas à cette agence.

J'ai une idée sur quel site regarder mais je veux comparer des prix à différentes périodes.

Je viens de faire une recherche et j'en ai trouvé à différentes périodes de l'année et à différents prix.  

Ceux qui y sont allés, combien avez-vous payé?

1200$ en avril 2013 sur EXP!!!! Bel endroit!!! Demander une chambre vue sur la mer car en arrière c'est une cour d'école. Je vous recommande de louer un cart de golf pour faire le tour de l'île. Bonne chance dans vos recherches!!!!

j'avais payé pour 11 jours  - 1511$ en septembre et 6 jours après mes réservations, ça baissé à 1194$, j'ai capoté un peu!!!crying

mais depuis les prix semblent avoir beaucoup augmenté!!

7 jours 850 en septembre et 1600 pour 2 semaines en mai vol direct de montreal aller retour

Oups!! c'était en septembre 2013

voici mes 2 diaporamas du Privilege 

septembre

http://voyagesarabais.com/fr/albums/privilege-aluxes-isla-mujeres/

mai suite Platinum avec piscine sur le toit 339 photos

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-2013-06-11-1l5-canada-transfers-no-problemo-196437.html#p196437

Avec ces 2 diaporamas vous saurai quoi faire  @ Isla Mujeres et les meilleurs endroits pour y manger

si vous avez des questions je vous réponderai la semaine prochaine je pars demain matin.

Buibel, c'était avec le vol compris ou seulement la portion pour l'hotel?

Décembre 2013 1 semaine tout inclus 1300$/pers en suite honeymoon (appellation de leur site) réservé EX

@ natou07 - oui c'était avec le vol direct avec westjet et en tout compris!

avant mon départ, j,avais envoyé un courriel à l'hôtel pour leur demander le prix pour upgrade avec piscine privée...finalement en arrivant j'ai négocié un peu et je l,ai eu à 50$ par jour au lieu de 80$, j'ai aucun regret d'avoir payé ça, ce fût de SUPERBE vacances en amoureux 

allez voir mon diaporama en cliquant sur mon nom, vous verrez ma chambre, non plutôt un appartement sur 2 étages avec une immense terrasse sur le toit et la piscine

J'y serai en ch. standard (et regarderai le $ pour upgrade sur place) du 6-12 décembre prochain. J'ai profité d'une promotion d'une journée pour booker en septembre au prix de 58$/pers en tout inclus. Ajoutez à cela 606$ pour le vol direct de Qc avec Westjet, et vous arrivez à un total de 955$ pour 6 jours.

notre 7ieme journée nous coute 95$ par couple pour une chambre d'hotel au Aloft de Cancun (rien d'inclus), car nous désirons traverser pour avoir un peu plus d'action avant notre retour.

Merci pour vos commentaires. Sur le site direct de l'hotel avez-vous payé en dollar canadien ou américain?

$US que ma carte de crédit transfert en $ cdn,

mais le prélèvement ne se fait que lors du check-in pas avant.

j'y vais toujours 2 semaines en septembre.

avec la promo de l'hôtel qui dure 24 hrs. la chambre suite de luxe nous revient à 112$ la nuit pour 2 personnes. il faut ajouter l'avion ; environ 550 $

J'ai payé 1150 pour la suite de luxe avec un vol de Québec direct avec Transat , départ le 29 nobembre, réservé à la fin août . 

J'ai payé 1150 pour la suite de luxe avec un vol de Québec direct avec Transat , départ le 29 nobembre, réservé à la fin août . 

J oubliais c est pour 7 nuits 

commenter