Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

autre que turquesa

Allo, l'annee derniere, je suis allé au grand palladium au turquesa avec ma chum de fille et j'ai adoré car nous avions ete up gradé au turquesa, quelle merveille,alors cette année on veux retourné la mais par contre aviez vous dautre sugestion qui sont encore mieux que le grand palladium.Nous sommes deux filles dans la fin trentaine alors nous cherchons du calme et du divertisement le soir,on aimerais qui a plusieurs resort dans le meme comme au grand palladium.Comme je connais pas beaucoup punta cana et leur resort vous me conseillez lequel.

Merci!!

Évidemment tout est une question de budget :) quels sont vos dates ??

je peux vous suggérer le Riu Palace Bavaro , il fait partie d'un complex de 5 hôtels . Vous aurez accès à tous les Riu sauf au Riu Palace Macao , la section 18+ !!

bouffe excellente , très belle plage , belles piscines , animation le soir 

vous avez aussi le Majestic Colonial section club colonial (18+ ) un complexe plus petit mais qui rencontre vos critères , relaxation le jour et animation le soir :. Un très bon endroit , la bouffe est excellente , chambres très belles , plage très belle et une piscine superbe :)

dans la section club colonial vous pouvez  avoir des   chambres    (swim up )  avec la piscine à votre porte comme au Royal Suites Turquesa :) 

McMcMontréal 

si vous avez le goût d'un changement d'hôtel, ÊTes- vous déjà allée à la Riviera-Maya?   Le Grand Paladium est vraiment Fabuleux!  il y a plusieurs sections que vous pourrez visiter!

2 Immenses piscines + 3 autres pour adultes seulement, un piscine de mer dans la section Riviera e, de Toute Beauté, chez plus combien de restos à la carte sans réservation, un SPA sublime et pour finir, vous pourrez vous promener en «ponton» sur le site......vraiment un Hôtel Génial

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtel....

Bonne recherche!

commenter