Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Allez vous refaire ça une souper rencontre pour parler voyage ?

Il y a plusieurs mois des membres du forum s'étaient rencontrer ( je ne me souviens pas où exactement ) pour discuter voyage....pensez vous refaire ça un jour?

Si c'est oui .....j'aimerais bien y assister!

Bon voyage à ceux qui partent bientôt.

FranceC

Oups pas une mais un .......désolée.

FranceC

C'est ce soir, à Laval.  

Hein ....pour vrai ?

Décue.....on va souhaiter pour une autre fois et un peux plus près de chez moi....

Merci....FranceC

On fait quoi pour savoir où et quand ?????

Merci

FranceC

C'est sur une page Facebook ....  

Oui on sera une vingtaine des amis du forum !! smiley

Malheureusement on ne pouvait le mentionner sans risquer de se faire flusher. Je n y serai pas non plus

Je comprend pas pourquoi se faire flusher pour ça.......mais bon je ne suis pas face book donc ça va être comme pas possible pour moi....

Bon souper à tous

FranceC

Quelqu un en avait parlé et le message a ete supprimé

Moi aussi je ne sus pas facebook...et nous passons a coté de beuaciop d'infos...mais bon...

En fait les utilisateur facebook sont ''sélectionné'' ...pas n'importe qui cé  privé! Alors il font pas leur annonce de souper ici...et je comprend n'importe qui pourrait si rendre!!

non les gens ne sont pas selectionner,tout le monde est bienvenue pour dicuter voyage et vie de tous les jours,c est un groupe super de bonnes personnes,il suffit d etre sur facebook et de faire une demande,on peut parler de ce qu on veut,ils ne peuvent faire l annonce de leur souper ici,ce serait immediatement retirer et bonne soiree a tous mes amis du groupe qui sont a Laval ce soir,saaby tu es bienvenue

commenter