Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal ton cancun

Général

avez vous des nouvelles du nouveau royal ton riviera cancun

toujours pas de réponse!

Sur le site de Sunwing, ils le vendent pour à partir du 17 décembre. C'est une exclusivité Sunwing.

Comme ça peut souvent être le cas pour les ouvertures d'hotels dans le sud, ça peut être retardé, à vérifier, comme ça peut ouvrir mais être aussi pas encore avec tous les services, restos, piscines, palapas... C'est toujours risqué les ouvertures d'hotels dans le sud, en tout cas, c'est pas pour moi. ;)

Sur le forum Yucatan de tripadv, j'ai lu une discussion où on disait que ce serait restos à-la-carte illimités et sans réservations, wifi inclus, etc.

Une personne écrivait que son agent lui a dit que quelqu'un (de là-bas qui connaît la coiffeuse de la belle-soeur du gérant) lui aurait dit que les travaux sont en avance.

Merci pour vos reponses

Moi et ma conjointe recherchons les ouvertures d'hôtel, mais comme l'écris si bien Imoi, il faut s'attendre à des ratés. Cependant, allez-y vers 1 mois après son ouveture et vous serez correct selon moi. L'an passé, j'ai été au Royalton Punta Cana et il était ouvert depuis trois semaines et ce fut très correct comme voyage. D'y aller lors d'ouverture vous permets de payer presque la moitié de sa valeure lorsque l'hôtel est rendu à maturité. Bonne chance et tenez nous au courtant!!!!

Quelqu'un as des nouvelles est t,il ouvert avez vous des photos.quel sont vos commentaires 

commenter