Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa costa Verde Janvier

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.... :)

J'aurais besoin de votre aide, j'ai lu beaucoup de discussion sur le forum, mais je n'est pas trouver mon information...

Nous sommes 3 et voulons allez aux playa costa verde a holguin pour le départ du 2 janvier pour 1 semaine.

Quel est selon vous le meilleur moment pour acheter, il y aura il une baisse de prix ?

J'ai lu beaucoup de commentaire qui dit que l'hôtel est bien, etc etc, je crois que ces un bon choix rapport qualité-prix..

Avez-vous entendu parlez de deal pour cette date lah même si vous avez un autre hôtel en tête? Meilleur moment achat ?

Je vous remercie grandement, cher voyageur,

a+

Bonjour franck1001,

je ne peux rien vous dire sur le prix, mais je suis allé 3 fois a cet hotel et j'ai adoré. C'est parfait comme resort, pas trop gros et le site est magnifique. Il faut absolument que vous réserviez au Japonais et demander Léo comme cuisinier.

Vous pourrez faire de l'apnée tout près de la plage.

Bon voyage!

Merci beaucoup ! Je prend note pour le serveur japonais :)

Est-ce vous conseillé cette hotel avec de jeunes enfants ? 

Si vous regardiez les prix pour Riviera Maya, vous verriez que vous avez un bon prix pour cette date, ça ne vaut pas la peine d'attendre que ça descende, ce ne sera pas de beaucoup et l'avantage de réserver maintenant c'est de pouvoir réserver des sièges d'avion avec plus d'espaces pour les jambes, ils sont limités.

Une chose à considérer et que les gens négligent parfois, ce sont les heures de vols. De ce que je vois, les heures sont beaucoup mieux le 4 janvier avec Sunwing, le 2 et le 3, vous arrivez le soir, peu importe le transporteur, tandis que le 4, vous êtes à Holguin à 11h00 le matin. Ça veut aussi dire que pour le vol de retour vous partez tôt aussi mais vous n'aurez pas à payer pour garder la chambre passer l'heure du check-out ou passer la journée pas de chambre, ce qui serait le cas avec les vols du 2 ou du 3.

Si vous voulez faire de la plongée en apnée, je te suggère fortement d'apporter ton propre matériel j'ai jamais réussi à en emprunter pendant la semaine quand j'y étais!!!

Franchement merci tout le monde. J'ai maintenant une idée plus claire. Seule chose je vais créer un autre sujet pour comparer deux hôtels.

Merci encore

Les prix ne sont pas tres bon pour le 2 janvier, jamais... j,ai eue pour le 17 janvier 756$ Ne pas attendre de derniere minute car voyez vous la construction (congé) en plus des fetes  fais en sorte que ceux ci sont en vacance du 21 décembre au 8 janvier donc, les prix sont haut.

Merci Dolce vous croyez que le prix est a sont plus bas actuellement ?

Pour la date du 2 janvier tres certainement. Si vous partier le 5 janvier je vous dirais attendez mais le prix selon moi va variez à la hausse pour le 2 janvier. L'an passé, il est monté a 1088 depart le 3 janvier.  PLus il fait froid, plus les prix montent en fleche!

Oui je conprend j'aurais bien aimer payer 900$ maximum mais bon je crois que cela semble un bon deal ...

Merci a tout le monde grâce a vous je suis maintenant mieux informer !

commenter