Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sonesta Great Bay

Bonjour à tous,

Sur Tripadvisor, j'ai vu 2 photos qui montrent qu'au Sonesta Great Bay à Philisburg, lors de l'ouragan Gonzalo, la toiture a été touchée.

Au 7e étage,on y voit une chambre ...plus de plafond...

Savez-vous si l'hôtel a eu bien d'autres dommages?

Bonsoir!

Bien hâte de savoir....

Mon conjoint a rencontré en fin de semaine une connaissance qui devait partir pour St_martin le 8 décembre, et il a dit que son agent de voyage leur a fait changer de destination car l'hôtel où ils allaient avait subi trop de dommages! Ils vont donc en Jamaique!

Mon conjoint et l'individu en question n'ont pas de mémoire pour les noms d'hôtels alors je n'ai pu savoir où ils devaient aller à St-Martin (LÎle).

Je suis allé voir les photos, c'est quelques chose en ta...surtout à lire les commentaires il y avait des touristes à l'hôtel pendant l'ouragan Gonzalo.

Savez-vous si son jumeau le MAHO BEACH a été touché aussi?

Quand mÊme pas loin l'un de l'autre!

Je vais au Sonesta Maho Beach en décembre.  À ce que je sache non le Maho Beach n'a pas été endommagé.  Les gens qui avaient réservés au Great Bay ont été déplacés au Maho Beach.

J'ai vu les photos du toit arraché au Great Bay, wow, cé pas rien ça.

mon beau-frère qui reste à cet hotel pendant qu'il fait des rénovations sur un autre, dit que quelques arbres de tombés etc.mais rien de grave.

Sue

J'espère que le Great Bay va se rénover vite...c'est un très bel hôtel et très bien situé! La vue est magnifique !! 

commenter