Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Bahia principe resto interdi?

Général

je part pour le grand Bahia Principe Coba  le 13  décembre et jai entendu dire qu'on pouvais plus allez au buffet akumal près de la plage es que ces juste le buffet ou ces toute  piscine resto a la carte et bar ces vraiment dommage si ces le cas jaimais beaucoups ce complex pour la liberté dallez au tulum akumal et Coba es que  yà du mondes qui son allez dernièrement et comment avez vous trouver ca

Akumal est devenue est section Luxury Bahia, donc réservée aux clients Luxury Bahia des sections Akumal et Sian Ka An, moi qui suit un habitué du Gran Bahia Tulum, c'est très plate je trouve, et c'est une tendance détestable des grandes chaînes d'ajouter des sections exclusives ou VIP dans leurs complexes, j'étais au Gran Bahia de Jamaïque au mois d'août et c'était comme ça aussi, des parties de l'hotel ont été transformées en Luxury Bahia et le pire là-bas c'était la plage, au moins le 1/3 (le plus près en plus) était réservé aux clients Luxury Bahia ou ceux qui sont en time-sharing

Mais es qu'on peut allez encore à la piscine de akumal encore ? Et es que les vip peuve allez partout moi ça va faire la 4 fois à se ressort

J'ai utilisé l'expression VIP mais en fait je voulais faire allusion aux clients des sections Luxury Bahia ou du time-sharing, les repeated-guests comme vous et moi (7 fois au Tulum, 1 à Punta Cana et 1 en Jamaïque)? ça ne fait pas parti des VIP dans le sens que je l'entendais dans mon commentaire et non on n'a pas le droit d'aller partout.

Même pas au piscine ces ben poche ca!!!

La section Akumal a changé le 1er novembre dernier seulement, je ne jurerais pas sur la tête de mes enfants que c'est interdit, je n'y suis pas allé depuis les changements mais si c'est comme ailleurs, les clients des sections standards n'ont d'habitude pas accès aux sections de luxe, vip, golden, diamond ou whatever...

Pour cet hôtel, je n'en sais rien mais généralement, les gens en VIP peuvent aller partout.  C'était comme ça au Platinum Yucatan Princess en septembre.  Nous pouvions aller partout sur le complexe du Sunset/Riviera, même manger et prendre un verre et ceux du complexe ne pouvaient pas.  Seulement visiter.

Nous étions au Coba en octobre dernier...et nous avions accès partout sauf au Sian Kan. Nous étions Golden mais nous avons croisé des gens qui ne l'étaient pas et qui allaient aussi partout.

Oui...il y avait des rénos à la piscine mais on pouvait y aller quand même.

De là à savoir si il y a eu des changements depuis le 1er novembre je crois que le mieux serait de contacter votre agent ou bien d'écrire directement à l'hôtel.

C'est Gran Bahia qui ont annoncé les changements, j'ai reçu un email d'eux et ils l'annoncent sur leur site:

http://www.bahia-principe.com/en/resorts-in-riviera-maya/resort-akumal/

Ces plate mais on va laiser ca gâcher non vacance 

Oups on va pas laisser ca gâcher nos vacances

commenter