Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Apnée au VPB

Bonjour, quelqu'un peut me dire si au Valentin Perla Blanca ils ont l'équipement pour faire de la plongée en apnée.

Merci et bon samedi!

J'essaye de trouver de l'info sur l'apné pour cet endroit. Ils sont suposé en avoir, par contre vu que c'est un nouveau complexe, il semble manquer plusieurs choses. Personnelement, nous apportons notre propre equipement. J'aimerais juste savoir si il a de bon spot en face ou proche de l'hotel. Nous decollons dans 2 semaines. J'espere trouver un bon spot dans les environs qui se fait à pied. Vous partez quand ?

Avez-vous vérifié sur leur page Facebook? Peut-être qu'ils en parlent ou bien, dans les comptes rendus sur T.A.

Rien vu de tout çà. Il faut dire que le pavillon des activités nautiques n'est pas encore ouvert. Si vous apportez votre équipement, peut être du côté de l'Eurostar mais c'est quand même un petit bout. L'hôtel est assez isolée des autres complexes et il n'y a pas de voiture taxi sur place;. Pour vous donner une idée, çà nous a coûté 10.cuc pour revenir de la Playa Las Estrella en taxi .

Rien trouver sur FB. Je pensais que quelqu'un qui en revient aurait été en mesure de me répondre...Je prendrai pas de chance, je vais l'apporter.

La personne avant vous a écrit que le pavillon des activités nautiques n'était pas encore ouvert, ce qui veut sûrement dire qu'ils n'en offrent pas...

Sur Facebook, j'ai lu que ça n'était pas terrible: trop de roches et pas de coraux.

De toute façon, il vaut toujours mieux l'apporter car utiliser les masques des autres.....

Bon voyage.

Apportez vos affaire si vous voulez y faire de l'apnée car le Club Nautique n'est pas encore ouvert,des gens mentionnent avoir vu des raies et des dauphins (photos a l'appui) .

Ah oui??? Ce sont les photos de qui, j'aimerais bien les regarder, merci Pelicano!

Sur trio advisor que j'ai vu ca. Dans le review il en parlait et il a une photo au loin des dauphins. Photo prise de la plage.

Merci Mike.

commenter