Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

semaine de relache

Bonjour la gang,

Nous commençons à regarder pour un voyage dans la semaine de relâche. Nous avons un fils de 13 ans et un de 18 ans.  Nous aimons les petits site tranquille, belle plage.  Nous sommes jamais allé au Mexique nous sommes ouvert à toute destination, mais nous avons un budget à suivre je sais pas si je suis réaliste avec 5000.00 pour toute la famille . Si vous avez des idées de places à me référer c'est grandement apprécié. Merci de nous aider dans notre projet!!

Annouche  cool

Cancun/Riviera Maya pour la relâche, comptez un 2000$ par personne, à moins de voyager avec une compagnie américaine avec transferts d'avion aux USA ou avec Wesjet ou Air Canada avec transfert d'avion et possiblement devoir passer la nuit à Toronto, et encore là, ce sera plus cher que votre budget, genre 1400 à 1600$ par personne. Peut-être que ce serait moins cher sur la côte ouest dans la région de Puerto Vallarta mais pas tant que ça. Si vous voulez respecter votre budget, regardez pour Cuba, avec des jeunes, Varadero préférablement.

Merci de m'aider et ou à varadero s'il reste que cette place à aller avec mes ados, sont tranquilles donc pas de besoin que ca bouge beaucoup!!

Annouche

Bonjour, il y a le Club Amigo à Guardalavaca, départ le 28 février, en villa, ça vous reviendrait à 4800, 80 $ pour les 4 personnes.Il y a aussi une ristourne de 125 $. Les opinions sont partagées sur cet endroit mais j'y suis allée il y a quelques années, en villa justement, et j'ai bien aimé. Vous auriez sûrement 2 chambres communicantes.

Si vous ne connaissez pas l'endroit, il y a plusieurs discussions que vous pouvez lire ici. En tout cas, pour la relâche, c'est pas si pire comme prix et ça pas si pire comme endroit. :-)

Merci je vais regarder ça et si vous trouvez d'autres suggestions ca sera super aussi!!!

Annouche

En Villa c'est plus que pas si pire, c'est très bien ! 4 piscines, belle plage, snackbar ouvert 24 heures, poutine, pizza, 7 restos, spectacles tous les soirs...

Les enfants âgés de 13 à 14 ans paient un tarif spécial lorsqu'ils partagent une chambre avec un adulte ou deux en Villa. Avec Sunwing du moins, je ne sais pas avec les autres grossistes. Donc, votre fils de 18 ans est adulte et l'autre pourrait profiter d'un tarif spécial. 

Est-ce que vos fils et vous aimez faire de l'apnée ?

oui!!! on aime faire de l'apnée!!

Laurentides moi aussi lolll

Au Club Amigo il y a de la belle plongée en apnée à faire pas loin (pas besoin de payer d'excursion....

ClubAmigo.jpg

Il y a aussi du côté de la Playa Pesquero (toujours dans la province de Holguin) où il y a de la sacré belle plongée en apnée à faire à partir du bord de la plage. 3 hôtels: Le Blau Costa verde, le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero. Mais je pense que ça pourrait péter votre budget, à vérifier...je suis allé au Playa Costa Verde avec fiston (qui est maintenant sauveteur et donne aussi des cours de natation à...Sainte-Agathe :) et nous avions plongée jusqu'à se tanner, i.e. beaucoup !! Mais la plage est plu belle du côté du Blub Amigo.

Snorkeling-PlayaPesquero-Holguin_fr.jpg 

Il y a une grande plage, qui est publique, et 2 petites plages privées...pour le prix, ce pourrait être une bien bonne affaire

Pour en remettre, j'ai passé mon enfance dans les Laurentides :-)

Val-David est dans mon coeur pour toujours

Vous etes super gentil!!!! Merci de partager avec moi et continué de m'aider loll je veux partir!!!!! ihihihi

Vive les Laurentides !! Mais besoin de soleil !!

Annouche

Il y a le Brisas Del Caribe à Varadero qui revient à 4996.99 $ en chambre familiale, départ le 28 février; je ne le connais pas par contre. 3.5 *

Directement sur la plage • à 35 minutes de l'aéroport international Juan Gualberto Gómez • à 15 minutes du centre-ville de Varadero

Chambre vue jardin avec 1 lit king ou 2 lits jumeaux • télévision par satellite • coffret de sûreté • balcon ou terrasse • 220V (adaptateur/transformateur requis) (Occupation maximale 3 personnes) Chambre familiale Brisas sud même description que la précédente catégorie, mais située dans la section villa (Occupation maximale 4 personnes, dont 3 adultes)

Une croisière 5 jours à partir de la Floride et 1 journée avant et une journée après va vous couter un peu moins de 1000$ par personne. Vol à partir des US par contre.

commenter