Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Canada transfert

J'aimerais utilisé ce service de transport, cette compagnie avais une bonne réputation l'année passé .

Quelqu'un as tu utilise cette compagnie c'est dernier mois ? Si oui avec vous ete satisfaite ? 

Merci 

Pélicano plus que très dernièrement smiley

Je l'ai ai pris en juin quand je suis allé au Gran Bahia Tulum. Très bon service à l'aller, au retour le chauffeur m'a laissé au mauvais terminal

Le prix qui est indiqué sur leur site c'est pour le groupe ? Je presque sur mais des fois  .

Avez vous paye sur place seulement ? Si oui, En argent canadien ou USA ? 

J'utiliserai USAtransfer la semaine prochaine lors de mon transfert privé vers Isla Mujeres  65$ US pour 4 adultes allé/retour... $ US = $ Cdn assurez vous qu'ils prennent le $ Cdn au pair avec le US...

Merci, US Transfere est tu la même compagnie que Canada Transfers ? 

services égaux mais 2 compagnies... j'ai choisi USA car quelques piastres moins cher... j'avais un code promotionnel de -10$ pris sur le forum de T.A.

Up 

Nous avons payé  en $ CAN car il nous le faisait au même prix que le U.S.

Bonjour Rabais , 

Tu a négocier le prix lors de la reservation en utilisant  leur courriel ? 

Probablement tu as été tes satisfaites ? 

Pas négocier et extrêmement satisfaite.  Nous avons payé sur place en arrivant en $CAN.

Je vais utilisé Best Day travel pour mon transfert entre l'aéroport Cancun et le ferry pour Isla Mujères. Ils semblent avoir un bon service.

Wedlo !

payer par internet  ! tres satisfaite

Si je peux faire une recommendation, Cancun transfers, toujours eu du bon service avec eux. ;)

shuttle cancun aussi :) youp youp youp me reste 13 dodos moi la la la pour le iberostar grand paraiso :)

Merci je vais prendre cette compagnie pour mon Transfere , nous allons être dans 14 dodo au Iberostar section Maya . Je me souviens plus comment faire pour la valise  compte dodo ? 

Ha ha j'ai trouvé pour la valise qui compte les dodos 

J'ai réservé ce matin notre transfere de l'aéroport à notre Hotel ( Iberostar Paraiso Maya ) J ai hâté d'utilise ce service nous avons subie plusieurs désagrément avec les transfer fournie par les TO . Voici quelque Exemple : tout le monde est partie et nous étions deux couples pas de transport  pertes de 1h30 et nous étions seulement à 20 minutes de notre Hotel . ( Exçellence de Riviere Maya )

La dernier fois c'était trop , nous sommes partie avec la dernier  mini bus , ma fille et moi tout les deux assise sur le seige avant avec une partie de nos bagages sur nous et encore une fois nous étions à 10 minutes de notre Hotel ( Moon Palace ) en plus le chauffeur nous a débarque au mauvais Loby d' Hotel. 

Nous avons  faits plusieurs voyage à Rivièra Maya et 1 fois sur 2 tout c'était rapide Je suis sur que tout vas bien allé ( je l'espère ) cette fois .

Quand  il est préférable d' avertir le TO que nous allons utilisé un transport privée ? Moi je pensais le faire en arrivant à l'aéroport de Cancun ? 

C'est effectivement la première chose a faire d'avertir votre représentant a destination avant de prendre votre transport privé 5 transport avec eux (2 fois aller /retour ) et une foi seulement l'aller et j'ai adoré je ne pourrais plus m'en passer ,ils ont le Chat sur leur site internet si vous avez des questions.

Merci Pelicano , justement suite a une de vos discussions que j'ai connue se transport et surtout que je leur fait confiance . Nous avons un jeune couple qui pars  samedi prochain pour Grand Bahia Principe Coba avec un enfant de 3 ans , ils doivent arrivé à 17h15 , nous lui avons offert à la petite famille comme cadeau de noël le transport privée ! 

Surtout pour Julien ( 3 ans ) 

commenter