Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Retour Enchenachos..Bof

Je fais ce résumé suite au voyage des mes parents et mon frere et sa famille. Depart le 16 novembre 2014 une semaine section famille,

Le site ets beau , belle végétation et MAGNIFIQUE sable et plage..par contre beaucoup de méduse...plusieurs touristes et enfants ont été piqué dont mon frere et il a été malade.

Chambre grande pratique mais un peu vielle . Piqure et démangaisaon durant la nuit...punaise de lit ou puce de sable ??...certain touriste ont demandé de changer de chambre tellement il n'était pas capable de dormir.!!!

Le service était correct..mais le gros point négatif....la bouffe. Pour avoir fait d'autres hotels a Cuba il pensais avoir quelques de mieux a cette hotels 5ETOILES...non.. Evidement ce qui doit etre chaud etait froid..et ce qui doit rester froid etait chaud!! Lait caillé, yougourt douteux...poulet cru dans les plats sans rien pour les garder au froid! Conseil allé au buffet des l,ouverture!

Resto a la carte correct...mais sans plus. Langustine au reto terre mer. Mais peu en avoir un eseule fois par personne. Il en a pas assez pour tous le monde.

Voila.

Moi il ne sera plus dans mes choix d,hotel.

Merci baucoup pour les commentaires. C'est vraiment décevant....

commenter