Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club MoBay en Jamaique

Je viens de faire des folies pour aller en Jamaique.  Au lieu de prendre un hôtel hors de prix, j'ai choisi un hôtel que j'aime bien, le Grand Bahia Principe Jamaica et j'ai amélioré mon expérience avec des ++++

tels que:  Les sièges sorties de secours pour l'allée avec Air Canada(pas Rouge mais régulier)

Le Club Mobay à l'arrivée pour ne pas attendre pour passer les douanes car en après-midi il y a un délais de 2hres à 2 1/2hres avant d'embarquer dans l'autobus, oufffff.  Nous passerons donc dans une ligne prioritaire et seront reçus avec serviettes froides et boissons etc.

Ensuite nous avons réservé un service de chauffeur privé avec Joe Cool.

Wow, ce sera le gros luxe.  C'est fou mais ça me tentait de réserver tout cela,  lorsque je voie la facture, c'est moins le fun par contre, hihihi.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le Clus Mobay?

ha oui, j'oubliais, nous avons aussi réservé le stationnement à la chaleur directement à l'aéroport, ouffff, avec tout cela j'aurais pu m'acheter un autre voyage, hihihi

jamais entendu parler de ça......vous réservez ça à partir de votre forfait?

non, j'ai lu ça sur un forum anglais et plusieurs l'avaient utilisés à cause de l'attente interminable à l'aéroport.  Lorsque l'on arrive le matin ou le soir c'est différent mais là, j'arrive en P.M.

Ce serait inutile de l'utiliser si nous devions attendre l'autobus donc c'est un cercle vicieux, l'on achète un et l'on doit acheter l'autre sinon j'attendrais dans l'autobus pendant 2 heures.

Hâte de voir si nous allons aimer.

Je l'ai donc acheté directement sur le site internet du Club MoBay

ok Merci rabais.

Bien content pour vous que vous ayez choisi ( $$$ ) le club Mobay et surtout .... ... C ..un chauffeur privé :)

je suis allé en Jamaïque en février 2014 et traverser la douane s'est fait très rapidement , nous avons atteri à 10:30 am et à 11:00 on était dans l'autobus :)

2 autres vols sont arrivés en même temps que nous .

nous avons attendu jusqu'à midi pour partir car des gens avaient réservé au .... Club Mobay !!! Pendant qu'eux prenaient une p'tit drink , nous on poireautaient à les attendre dans l'autobus !!!

le problème d'attente à Montego Bay est justement les gens qui vont au club Mobay et qui font attendrent les gens dans l'autobus !!! Pas fort 

C'est le seul endroit que je connaisse où  " certaines personnes " vont  prendre un drink dans un salon comme le Mobay avant d'embarquer dans l'autobus !!! Habituellement les gens courent pour se rendre à leurs autobus et se dépêchent pour se rendre à l'hôtel !!  

Il y a une différence entre ramasser une bière à un comptoir et aller relaxer dans un salon comme le Mobay :)

Si ces " personnes " qui vont au Mobay savaient ,  l'autobus fait un arrêt  à un bar pour de la bière , liqueur , chips  sur le chemin vers l'hôtel :))

@rabais au moins vous ne ferez pas attendre les gens . Bravo. :)

cheers 

McMcMontréal 

Nous prendrons seulement un verre car le but de tout cela est justement d'arriver à l'hôtel rapidement. Nous pouvons aussi en apporter dans le taxi. En plus, une biere est incluse dans mon transfert.

Quelqu'un l'a déjà essayé?

Écrire une réponse...

@rabais, j'ai été au Gran bahia en août et j'ai hésité à prendre Club Mobay, finalement, il n'y avait personne à notre arrivée, j'ai bien fait de ne pas le prendre. Je pense que ce pourrait être plus intéressant au retour, si le bus vous amène tôt avant le vol à l'aéroport, à l'allée, ce peut être intéressant s'il y a beaucoup de monde aux douanes mais s'il n'y a personne, on ne peut pas en profiter vraiment, on ne va pas faire attendre les autres...

iMoi, vous êtes arrivé quel jour et à quelle heure?

Merci

un lundi après-midi vers 13h30, le lundi c'est le seul vol direct Air Canada Montreal-Montego Bay en basse saison.

Nous arriverons à 2.35hres p.m. et il y a environ 15 avions qui arrivent dans le 2hres avant donc ça fait beaucoup de monde.  J'espère ne pas l'avoir acheté pour rien mais l'on verra bien et se sera une leçon pour nous.

commenter