Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion d'hôtels pour voyage entre filles (fin trentaine)

Général

Nous sommes 2 amies (fin trentaine!) qui viennent de décider de faire un voyage de fe-filles sans enfant!!!  Et nous avons besoin de vos suggestions d'hôtel.  Voici nos critères:  hôtel de 4.5 ou 5 étoiles d'un maximum de 1500$ et peu importe le pays (RP, Mexique, Cuba, etc.), très belle plage (pas rocailleuse), hôtel récent, pas trop de jeunes fêtards.  Départ prévu fin janvier, début février.  J'ai une vingtaine de voyage dans le sud mais souvent avec mes enfants ou lorsque j'étais plus jeune, plutôt pas cher...  J'ai hâte de voir vos suggestions d'hôtel!!!

bonsoir  je voyage ds le sud a toute les années   ,,,  moi j ai adorer l eurostar de santa maria cuba  ... il étais neuf l année passée   ..  la chambre avec douche en vitre ,mobiler lounge, des picines a palliers  super, plage et service a la plage sans reproches  ,  regarde c est rare mais les cubains cours apres toi pour te servit donc imagine . la bouffe est bonne et les resto a la carte aussi  .  pour cet hiver j ai reserver. le. valentin aussi a santa maria.  c est neuf du mous de nov donc  ,  mais j ai bon espoir     au plaisit

merci dedevinc,je pars pour l eurostar tres bientot et j ai un peu peur,peut tu me parler de la bouffe,je suis habituer aux supers hoetels dde la Riviera Maya,j ai detester Varadero mais bien aimer le Melia Lsa Dunas,merci

bon,   jespere bien te répondre. ok moi le mexique c est finis pour moi. donc cuba c est mieux point de vu climat humain.  ,  si tu me comprends  ,  respect  ,politesse ,  bon   bouffe  disons  bouffe a cuba  c est bouffe a cuba  ,,  j ai  50 ans voyage ds le sud a touts les ans et voyage en europe a touts les ans  ,  donc oui. épucurien   ,  mais ont en l aise un peu a mtl   lolol.  mais franchement  j ai bien aimer  ,,  les restos sont bons,  le service a l avant garde de des demandes ,  la bouffe est bonne   c est la meilleure que j ai manger a cuba  donc  au plaisir.    moi cet année  je vais au valentin   santa maria   neuve du mois oct

merci dedevic,je sais qu on a chaqun nos gouts et ce que je souhaite c est de bien manger,je ne demande pas des 5etoilles mais que ca soit bon pourquoi c est fini le Mexique pour toi,as tu eu de mauvaises experiences.tu me rassure je pars moins inquiete.enfin 10 dodos

Avez-vous d'autres coup de coeur les "forum européen"???!!!

Ici c'est un forum davantage dédié à Cuba... Toutefois, vous allez en trouver certains qui font davantage de destinations. Même s'il y a de super belles hotels haute game, les plages sont souvent décevantes au Mexique. À Cuba, vous allez trouvez de superbes plages, mais certaines inégalités coté-hôtel! Avec vos 20 voyages dans le sud d'expérience, peut-être que ces innégalités vont vous achaler plusL'embargo américain fait encore mal. Toutefois, come l'autre forumeuse l'a dit, le peuple a Cuba est d'une chaleuristé incroyable.

De mon coté, j'aime bien la République, où vous avez une très belle plage et avec les hôtels de qualité comme au Mexique. Punta Cana a nombre d'hôtels 4.5-5 étoiles très bien entrenu et très haute game. L'an passé, j'ai fait le Iberostar Haciendas Dominicus à Bayhibe (La Romana, en Républic Dominiaine) et nous sommes tombé en amour avec le luxe et la qualité de cette hotel.  Il est souvent très cher, mais j'ai pu l'avoir a 1150$....

commenter