Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage avec bébé de 3 mois

Bonjour. Qui parmis vous a déja voyager avec un bébé de 3 mois dans le sud qui est au biberon étant donné que je n'ai pas de lait pour l'allaiter. Est-ce que ça c'est bien passé. Merci

Préparez-vous à toutes genres de réponses du vous ne devriez pas à vous faite bien d'en profiter.  Pour le reste mes enfants étaient un peu plus vieux quand j'ai eu la chance et le pouvoir de les emmener avec moi alors je ne peux pas vous aider.

Avec le lait en poudre, un chauffe biberon , ça devrait bien aller. Il y a des bouteilles d'eau en vente habituellement. Pour le nettoyage c'est peut être plus compliqué... Peut être utiliser une bouilloire?? 

Avec des biberons playtex c super pour les voyages

Il est bien de faire téter bébé lorsque l'avion fait la montée et aussi lorsqu'elle amorce sa descente, ça l'aide à avoir moins mal aux oreilles.

Le mien avait 9 mois et j'avais apporté du lait en poudre et de la préparation déjà prête pour l'avion. Tout a bien été.

Merci pour toutes vos réponses.

Merci pour vos réponses. Plusieurs de mes proches mon déconseillés de ne pas voyager avec mon bébé par contre le pédiatre de mon bébé m' a dit qu'il n'y avait aucun problème.

Écoutez votre pédiatre et surtout écoutez vous :)

Tu fais bien  :) 

J'ai voyagé avec ma fille de 1an, j'avais apporté du lait badou.

Je pars en mars avec ma fille qui est rendu à 4ans et mon fils de 1 an, plusieurs semble dire que c'est courir après le trouble, que c'est pas relaxant de voyager avec des enfants, moi  j'y vais simplement pour passer du bon temps avec eux, sans obligations de notre vie quotidienne :) il suffit d'être bien organisée ! 

Et voilà !!! Quand je voyageais avec fiston quand il était tout petit, ça a toujours été des moments magiques ! Je sais que ce n'est pas le cas de fari_diop, son bébé à 3 mois (bon voyage en passaant !!), mais les enfants très jeunes souvent vont à la garderie, la fin de semaine c'est le lavage, le ménage, l'épicerie, faire le gazon, alors qu'en voyage, nous sommes ensembles, vraiment ensembles, bien sans stress, à jouer, rigoler, faire une sieste, s'aimer...que c'est bon.

Merci. J aurais pas a faire tous ces taches menegeres. Il faut juste que je sois bien organisee pcq mon conjoint n aime pas les tout inclut.

C est ca que je me suis dit. Aucune obligation

commenter