Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Black Friday

Ils sont où les black friday du voyage???

Je ne sais pas pour le site VAR mais depuis hier mon voyage qui a été réservé il y a deux semaines a baissé. Je suis allée voir sur le site direct de sunquest et c'est une vente black friday pour eux. Vérifie les pages des grossistes : sunquest, transat, nolitour etc.... 

Moi aussi je m'attendais a des spéciaux pour cette journée mais pour les voyages que je regarde pour le temps des fêtes, ca ne change pas grand chose....

Pour VAR, je ne sais pas, je n'ai pas regardé mais je sais qu'une agence double les remises postales (en argent) pour les achats effectués entre aujourd'hui et lundi (23h59).

Oui mais pour avoir vérifié certains forfaits spécifiques, les prix sont plus hauts....alors belle affaire...on monte les prix puis on vous dit qu'on double la remise!

Bon coup publicitaire!

C'est un phénomène qu'on voit un peu partout....  Ce midi, une dame à l'émission de Denis Lévesque a raconté que la semaine dernière, dans un magasin dont j'oublie le nom, est allée voir des chandails.  Il y en avait un qu'elle aimait particulièrement.  Elle est retournée ce matin.  Le chandail était rendu à 125$ et, même le rabais enlevé, il était encore plus cher que le prix qu'elle avait vu la semaine dernière.

Dans les produits électroniques, ça se fait régulièrement....

Comme disait un journaliste économique ce midi, y a-t-il vraiment des aubaines à faire au Black Friday?  Selon lui, pas du tout...

Je me demande si j'appele chez Var s'ils vont doubler la remise eux aussi?

En tout cas moi j ai payé 1088$ pour le be live marien et il y a un mois il était a 1345$

Pour moi méchante journée wink

Maya 3.  Non c'est pas vrai, moi j'ai réservé ce matin avec double remise et hôtel bien moins cher!  Cela fait 3 semaines que je regarde les prix tous les jours et j'ai réservé ce matin mais pas ici, aucun spéciaux du Black  friday sur VAR

Probablement que ca dépend des destinations...  Je regarde surtout pour le honduras mais ca ne bouge pas beaucuop...  En fait je regarde quelques destinations mais ca ne baisse que d'environ 50$...  Je sais que la remise en double dure jusqu'a dimanche alors on verra d'ici dimanche si je me décide!!! 

le honduras était dans nos choix avec la republique dominicaine

c'est la RD qui à gagné cette année

et oui le black friday fini dimanche .....

En tout cas moi j'en ai profité !  Hôtel plus haut de gamme,  double de remise postale et hôtel a au moins $500.00 moins cher que la semaine dernière. Je capotais ce matin quand j'ai vu les spéciaux et j'ai booké a 7:30 am et je dois dire que mon premier essai avec Sunwing me disait Complet !  J'ai reculé et choisi Signature, avion Sunwing et il restait de la place. Yahoo !

tu vas où, Hemerocale?

oups! ....comptantwink

j'ai réservé un forfait pour Vegas, vendredi dernier.....et je l'ai eu à moins chez VAR pis même en contant  le double de remise....chez compétiteur en ce moment!!!

Donc, surveillez bien vos forfaits........

Croyez vous vraiment qu'il y a des soldes  du black friday sur les meilleurs hôtels durant la période des fêtes ??!!

Pour les agences de voyages et tours opérateurs c'est la meilleure saison qui débute pour eux !!  Demandez à n'importe qui travaille dans ce domaine , ils vous le diront , pas besoin de rabais dès  qu'il commence à faire froid et qu'il neige le téléphone se met à sonner , les gens veulent partir où il fait chaud :))

Faut pas s'attendre non plus à ce qu'ils vendent à de gros rabais , des forfaits de février pour des destinations populaires comme Riviera Maya , Punta Cana , Jamaïque  :)

Les gens capotent au sujet du black friday mais il y a aussi le cyber lundi qui aura lieu le 1er décembre pour les  trippeux d'électronique :) 

mais peu de gens savent que souvent les meilleurs prix  se trouvent entre le 1er et 10 décembre sur certains articles !!! 

Pour moi le black friday ce n'est que du gros marketing :) 

McMcMontréal 

Mcmc, oui pour moi c'etait un tres bon rabais, je ne dis pas que c'est toujours le cas, j'ai sûrement été chanceuse de trouver ce deal qui en est un pour moi, surtout a Noel.

McMcMontreal

moi aussi j'ai eu un bon prix 200$ de moins que mon budget initiale

l.économie est du a 2 facteurs

ma patience( qui en passant , j'ai été très influencé , car si cla autait étét juste de moi j'aurais pas été aussi patiente, merci les filles

et une double remise pour le black

bien contente

@dubo et Hemerocale

Bien content que vous ayez trouver ce qui vous convenaient :)

C'est votre choix et je ne le critique pas :)

D'autres ont aussi exprimé que pour les destinations qu'ils recherchaient , il n'y avaient que quelques dollars en moins ou rien :)

pour moi je trouve que le Black friday demeure juste un gros coup de marketing pour le Québec :))

McMcMontréal  

Tu as bien raison cela reste du marketing il faut vraiment chercher et connaître les prix  

et cela dans tout les domaines , voyage , électronique , vêtements...

Ben moi mon voyage à baissé pour la première fois vendredi de 100$/pers. J'ai acheté en août pour le 19 décembre !!  

@patgignac

tu vas ou?

Si tu voyais mes tableaux de prix pour le SRLM, Dubo! Je les "watch" en maudit! wink

tu sais electrified je ne suis même pas inquiète pour toi wink

c quoi au juste le SRML ????

dubo

C'est sûrement le Sol Rio Lunas y Mares

C'est sûrement le Sol Rio Lunas y Mares

commenter