Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Tryp Cayo Coco - Vidéo

Bonjour les globettroters,wink

Merci pour vos judicieux conseils, qui nous permettent de faire le bon choix de destination. Plusieurs m'ont conseillé Tryp Cayo coco. J'y arrive. En attendant que je vous fasse une description détaillée avec photos ici, je vous ai ramené quelques images vidéo fraiches. Mais comme je le dit souvent, les expériences de voyage diffèrent d'une personne à l'autre. Moi je m'accroche à ce qui est beau et positif sur l'hôtel, pour que çà reflète sur le reste de ma ''petite semaine'' de vacances.

Bon visionnement.  Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=nRzNxJnPWcE

Toujours un plaisir de vous regarder et de vous lire! Votre travail est extraordinaire! J'espère que les hôtels voient vos videos et qu'ils vous remercient en conséquence. À quand le mini film sur le Valentin Perla Blanca?

Merci beaucoup leaetmarshall, un jour peut-être, les hôtels verront ces vidéos. Mais tant que cela peut aider les voyageurs, ce sera toujours un plaisir pour moi. Je viens de regarder les images du Valentin Perla Blanca, vous m'avez fait découvrir ce bel hôtel qui sent encore le neuf. Dès que j'ai la possibilité de retourner à Cayo Santa Maria, je vais surement visiter l'endroit. Merci pour la découverteyes

Super beau montage!! Merci et bon retour :-))

Merci montreal333 :) on a envie de retourner encore et encore smiley

Moi c'a fait un bail en 2000

Moi j'y étais à pareille date l'année passée :-( Pas mon préféré mais à choisir entre mon salon et là.. hihi Je ne l,avais même pas payé 1100$ pour 2 semaines en occ simple, j'en avais eu pour mon $ quand même. C'est plus au niveau de la clientèle que ça avait été boiteux blush

Une autre semaine c'a n'aurait peut-être pas pareil

Mon mari avait été obligé de se faire traiter pour une intoxication alimentaire, des côtes levées cuites à la plage, pas l'idée du siècle

C'est certain que les expériences de voyage diffèrent d'une personne à l'autre, tout ne peut jamais être parfait. Certaines situations sont hors de notre contrôle et peuvent irriter. Je comprends parfaitement ces désagréments

Merci pour le beau vidéo.

ça me rappelle de bons souvenirs, c'est sûr que je retournerai à cet hotel!

Je te comprends bien cocotte6, il ya de la '' magie '' à cet hôtel là, je ne décroche pas encore yes

De rien Clémentine, le plaisir est partagésmiley

on voit pas du tout  la realité cubaine ,le village pauvre de ciego de avila ,le vrai cuba 

Normal, c'est au Mexique, Marco voulait aller au Mexique, alors il fait comme si le Tryp était un resort mexicain, pas de réalité cubaine au Mexique.  :))

lol imoi, j'ai toujours envie d'aller au Mexique :) peut-être que je pensais à lui un peu trop. En fait, au 1er jour du voyage, ma caméra s'est brisé, alors j'ai fais ces images avec un petit appareil photos qui fait des bouts de vidéo de 2 minutes, alors j'ai regretté de ne pas pouvoir ramener d'autres images, dommage.

Votre montage est très bon, Marco, j'ai même remarqué le blur sur le visage d'un touriste vers 2:40, c'est du travail minutieux, félicitations! Et la musique bien choisie et enchaînée, encore bravo! Utilisez-vous un logiciel genre iMovie, Premiere ou Final cut?

Cette fois, pour des raisons hors de mon contrôle je n'ai pas pu tourner là où je voulais, une prochaine fois surement

Beau vidéo!   MErci.

Merci Neptune et bon voyage dans 9 dodos, chanceu(se)

Félicitations et Merci pour cette belle vidéo, ça donne presque envie d'y aller, mais une amie à moi y est allée et ses commentaires n'étaient pas très élogieux wink

est-ce qu'on vous a déjà dit que vous aviez une belle voix! blush

Merci bulbeblush c'est gentil. C'est certain que tout ne peut pas être positif, il y'a des petits désagréments aussi c'est sûr, mais j'en ai pas vu assez qui pourrait pourrir un voyage. Mais je comprend très bien qu'on a pas les mêmes appréciations.

Merci du complimentkiss

merci   pour le video ,Pour moi ca sera ma 5e visite a la fin janvier 2015...

De rien matou. Merci à vous d'avoir regardé.

waouh, en plus les rénos vont surement être terminées, vous aurez une chambre tout neuvewink

Wow super video!! Moi aussi je retourne le 28 janvier :) Je me demandais si tu pouvais m'en dire un peu plus sur les rénos?? J'aimerais bien avoir une chambre rénovée au 2-3 ieme étages mais j'me demande quel blocs sont terminés!?! T'aurais pas une idées?? cool

Salut Joany, désolé je viens juste de lire ton message. Sur la photo ci-dessous, les blocs derrière le mini club jusqu'au flamands roses sont en  renovations. Certaines sont terminées et les gens semblaient apprécier leur chambres rénovées. Mais la céramique de la salle de bain est toujours la même lolchambres en renos

Hahaha si je m'inquiétais de la céramique j'aurais booké en République et mon plancher aurait été de marbre!!! cheeky Merci pour les conseils!! 

wink de rien ça fait plaisir, j'espère que tu pourras avoir le chambre que tu souhaite. Moi j'avais la 541 et je l'ai aimée, j'avais une vue sublime

Hola Marco, merci pour ce vidéo, ça donne le goût d'y retourner. Je suis allé je crois en 2003 et j'avais beaucoup aimé. J'aime comment est fait le site, le lobby-bar grandiose et on peut voir les spectacles du bar. J'étais dans le bloc juste en face des spectacles le bloc 6 je crois.

Ils ont mis plus de couleur dans la chambre mais la céramique dans la salle de bain je n'ai jamais aimé la couleur mais ça c'est pas grave.

Ça me rappelle de beaux souvenirs. Aussi ça dépends toujours la période qu'on y va maintenant c'est déconseillé d'y aller en juillet et août car les Cubains sont en vacances et prennent beaucoup de place.

J'ai des amis qui étaient au Colonial à côté en août et c'était l'enfer ils ont manqué de bouffe et ils ont été obligé d'aller manger au Tryp un midi.

Coucou monalisa, de rien ça me fait plaisir. Vous avez raison, le site est bien fait. La céramique dans la chambre a toujours de la même couleur wink Personnellement, la présence des Cubains ne me dérangent pas, car moi même je me fais passer pour un cubain, même aux douanes hihihi. J'ai visité le colonial à côté, il y avait une seule personne à la plage et l'hôtel était désert. C'est dommage, la batisse à un beau cachet que j'aime.

Pour le colonial j'y étais du 9 au 23 novembre 2014. On était environ 220 personnes sur le site. Je suis une habituée de cet hôtel, et je peux dire que cette année il y a vraiement une réelle amélioration ( réparation, peinture, piscine etc...) tous les menus ont été refait et plusieurs personnes qui étaient à leur première fois ont aimé la diversité au buffet. 

Bien contente pour le Colonial car moi aussi j'aime beaucoup ce site , de belles chambres spacieuses je suis allé deux fois.

J'espère que ça va continuer à s'améliorer mais j'irais pas l'été à cause des vacances des Cubains .

J'ai appris sur place que le gouvernement cubain s'apprêtait à investir beaucoup d'argent pour rénover le colonial. Tant mieux si c'est vrai. 

Moi aussi j'évite désormais le sud l'été, mais plus pour la chaleur qu'autre chose. Je n'ai cependant pas encore trouver la meilleure saison pour y aller, car revenir sous une tempête de neige, çà replace le chignon très vite.

Watatatow MarcO !  Quel beau montage, ça me donne presque l'envie d'y aller.  

Merci Bronzee, moi je retournerai tout de suite si je pouvais, il fait de plus en plus froid crying

http://www.resortsmaps.com/map-TrypCayoCoco.html

MarcO ta chambre que tu avais la 541 est-elle dans le bloc 5 vue sur la mer ??? Merci!

Oui monalisa, elle est vue sur la mer, juste en face du bar de la plage.

commenter