Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR et air miles

Question: lorsqu'on a des air miles, est-ce qu'on peut les échanger avec VAR ou on doit absolument acheter directement chez le TO?

Merci

Pour mes Air Miles, je ne peux les échanger directement dans une agence de voyage.  Je dois échanger mes Air Miles en premier via Air Miles.  Je me prends des certificats cadeaux de 100$ de chez Club Voyage.  À l'agence, vous êtes limités à 400$/personnes soit 800$/couple.  Vous pouvez les utiliser pour tout-inclus, croisière.  Vous pouvez pas les utiliser pour acheter des vols d'avion uniquement.  Je sais pas si cela vous aide...

Je suis allée sur le site et j'ai simulé une réservation avec air transat et ça a marché. Ils ont enlevé un 250$ sur le total à la fin de la transaction. Par contre, je me demandais si VAR faisait la même chose. Merci pour la réponse.

Non var ne fait pas ca mais l agence que mentionne jbrisson peut le faire pour vous 

De plus vous n'aurez pas votre rabais immédiatement sur votre voyage, l'agence vous enverra un chèque.

Salut, les agences Club Voyage et Voyages en liberté les prennent.  Et ils en donnent sur votre achat en plus, 1 mile par tranche de 30$ avant les taxes pour tous les forfaits à l'exception de Sunwing.  Voilà!

commenter