Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dernière minute mars ou avril

Fiston et sa conjointe irait a Cuba fin mars ou avril.

Moi je ne voyage jamais a cette période.

Ils veulent savoir s'ils trouveront un deal de dernière minute a cette période.

Leur critére:  3.5* ou 4*, propre et  bouffe convenable.   ± 800$  chacun.

C'est pour se reposer et non pas faire la fête.

Est ce possible et a quel endroit ?

merci a l'avance

C'est encore la haute saison en mars et avril, mais j'ai souvent remarqué des meilleurs prix au début du mois d'avril. Ensuite ça remonte avec le congé de pâques. À ce prix ça risque d'être difficile, mais comme on ne peut prédire d'avance qu'est-ce qu'il y aura en dernière minute dans quatre mois...on sait jamais!

Pâques cette année est tôt premiere semaine d'avril

Mouin...alors les meilleurs deals risquent d'arriver vers la mi-avril!

Je part souvent fin mars où debut avril et je paie maximum 850$ dans de bons hôtels Playa Cayo Santa Maria, Sol Luna &Mares Holguin et je reserve habituellement 1 mois avant

je suis deja partie le 14 avril, en derniere minute. pour moi ca pas ete super concluant. J'ai attendu jusqu'a 24 hrs avant le jour que nous devons partir. Il ni avait pas de gros deal et je me suis rendu compte que ca se bookait plus que j'avancais de mon depart. Alors j'avais tres peu de choix d'hotels qui avaient le plus de sense, sans avoir un deal du siecle. Je partais de'Ottawa, je regardais pour n'importe ou, et j'ai fini a Cuba. Parce que les autres destinations etaient trop pour mon budget.

Conclusion: c'est une chance a prendre. Moi je prendrai plus cette chance pare que ca juste pas vallu la peine. Ce qui vaut la peine c'est la pre-vente! 

Merci pour les infos

En 2009 je suis allée au Sol Cayo coco du 21 au 28 mars à $783.00 pp,réservé 3 jours avant le départ. En 2011 Be Live Grand Marien du 17 au 24 mars $883.pp,réservé le 3 janvier. Pour réussir a trouver ce genre de prix pour mars,il faut vérifier les prix très souvent car il n y en a pas beaucoup.

commenter