Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Decameron Complex Riviera Nayarit

Bonjour,

nous partons du 8 au 22 janvier 2015 au Royal Decameron Complex à Riviera Nayarit, 

avez des idées ? commentaires? excursion à ns recommander? des 'astuces'

Merci

Wow, ce sera sûrement de belles vacances; c'est un endroit que j'avais dans la mire l'année dernière, il a de beaux commentaires de la part des gens, en faisant une recherche ici, vous trouverez beaucoup d'infos. Je vous copie aussi ce lien, qui offre des infos intéressantes. Bon voyage :-)

http://www.rivieranayarit.com/index

Merci :-) j'espère que ce sera comme le Royal Decameron au Panama, on a bcp addoré

La qualité du Decameron au Panama et celui de Riviera Nayarit sont pareils. J'ai fait les deux mais 5 fois à Riviera Nayarit.

En sortant du complexe à gauche il y a un village de pêcheurs à 15 minutes à pied.

Beaucoup de petites boutiques. La ville de Puerto Vallarta est facilement accessible en autobus ou taxi à bon marché.

Bon voyage

Vous pouvez aller à pieds ou en taxi au petit village de Bucerias où il y a un marché aux puces pour acheter des souvenirs et trucs usuels. Prendre un taxi pour aller à Puerto Vallarta,  dans la zona romantica, C'est vraiment beau, si vous n'^tes jamais allé, c'est à voir! il y a un tas de restos sur la plage, des oeuvres artistiques, etc... Une magnifique Eglise ancienne, des commerces, incluant ceux des «locaux» un peu plus loin, toujours à pieds. Vous pouvez y aller en bus de l'hotel, ou en taxi, (env 50$US) et passez par le centre si vous voulez aller au Wal-mart, et aux centre d'achats ... Il y a une visite À faire de l'hotel, soit avec un taxi ou avec la cie, c'est un village dans le nord, ou il y a une église antique, un monastère, des mines, le paysage est à couper le soufle, je ne me rappelle plus le nom , c'est SAN quelque chose, à env une heure et demie , dans les montagnes...

-vous pouvez avoir plus de restos à la carte en vous y rendant une première fois et en donnant un  bon pourboire, l'italien et le bresilien sont les meilleurs pour moi et mon mari . Parfois le choix varie dans les 2 buffets du dîner et dejeuner... Ils ne servent pas nécessairement les mêmes plats.Les spectacles sont extérieurs et joyeux, et surtout bons! Amusez-vous à jaser avec le personnel, certain seront heureux de pratiquer leur français! le comptoir de service à la clientèle est très utile en cas de pepin (à coté du lobby du bloc le plus à l'est, face au restos itlien et asiatique...

j'y suis allé en février dernier et j'ai adoré. Il y a une excursion a ne pas manquer une journée en montagne San Seastien avec un dîner dans un petit resto famillial visite d'un atelier de bijoux en argent, dégustation de plusieurs téquilas, visite d'une fabrique de café etc...   L'hôtel est vieillot mais tellement propre et le personnel souriants et efficaces. Pusieurs bon restos à la carte et coté habillement c'est très relax, les hommes peuvens porter des bermudas. Le buffet varié,  des légumes et fruits  frais en grande quantité. La plage très grande la mer un peu grise elle n'est pas limpide, il y avait des dauphins en liberté tous les jours.

J'espère y retourner bientôt.

Merci à tous.. pour la plage , j'étais au courrant .. elle doit ressemblé un peu a la plage du Royal Decameron au Panama

AUtre question aussi, avez-vous les heures d'ouverture des casse-croute ??? nul part je trouve l'infos si l'apres midis on peut manger

je n'ai pas l'heure pour les casses croutes mais nous on passait par le buffet on prenait des fruits et on continuait vers la plage.

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/bucerias-mexique-20-mai-2013/albums/decameron-mexique-riviera-nayaritt/diaporama.html

j'ai visité cet hôtel en mai 2013 et j'ai adoré, je vais tenter de vous remonter mon résumé et voici le lien pour visionner mon album de photos.

il faut absolument aller voir Puerto-Vallarta, le malencon est vraiment beau et très agréable...

Bonnes Vacances!

j,ai remonté mon résumé, allez-vous le post résumé & photos Decameron riviera-Nayarit

wow beau résumé .. merci beaucoup...

j'ai hate d'être la.. les commentaires ressemble a ce que je pense du Royal Decameron Panama et j'ai trippé alors  :D:D:D

@charboca

Tu devais être dans l'ancienne section de l'hôtel Flamingo que le Decameron a acheté fin des années 1990, Nous avons été les premiers à s'installer dans le bloc 5 en 2000. Il y avait eu un ouragan et plusieurs vacanciers avaient été détournés vers l'ouest du Mexique . Donc le bloc 5 date de 14  ans et nous avons aussi dans les premiers clients à séjournéer au bloc 6 mais je ne suis pas sûr de l'année.

Les Decameron ne sont pas très luxueux mais très propres et confortables. Rapport qualité/prix ils sont plus que très bien.

Wonder07,  Il y a toujours un restaurant d'ouvert et même un 24 heures près du bloc #2.  Presque chaque bloc a son restaurant et sa piscine.    Le bloc #1  face à la mer, je ne vous le conseille pas car autour il y a le lobby et un bar sur la plage et ce jusqu'aux petites heures  alors très bruyant donc pas facile pour dormir.  Le bloc  #3 et #5  sont les mieux à mon avis.   Ne manquez pas les spectacles de soirée très beau et professionnel.   La bucerias et l'excursion à San Sébastien  je vous les conseille aussi.   Le Royal Decameron est un excellent choix , vous passerez de belles vacances. Pour aller au centre ville de Puerto Vallarta c'est très facile et sécuritaire en autobus local  pour $15 pesos ou  $1. U.S.    Les chauffeurs se feront un plaisir de vous y amener.    Viva Mexico!

wow merci beaucoup à tous, a date a vous lire je ne regrette pas 

Bonjour,

En regardant le descriptif d'un grossiste pour cet hôtel, j'ai pu lire qu'il y a 5 restos à la carte, 3 buffets et que le grill du resto brésilien (Rodizio) se transforme en casse-croûte. Je n'ai que lu mais pas vu smiley

c'est la même info que j'avais mais merci :-) 

Chanceux... c'est tout ce que j'ai à dire !!!  Pour y être allée il y a environ 5 ans... wow ! Je vous souhaite un super voyage !

3 fois a cette hotel service impecable et les gens qui y travaille sont vraiment gentil et la bouffe tres bien aussi

Salut Wonder07

je t'ai remonté le résumé, Résumé riviera nayarit, pas mal completcheekyque j'avais faite au sujet du Decameron Complex bonne lecture

si tu a besoin de précision te gene pas , tu va adorer ce resort

marcelmayacheeky

Merci Marcelmaya.. j'espère l'aimé autant que celui du Panama :-) est-ce qu'il est comparable? 

Allo Wonder7

Pour avoir fait les deux a des dates différente je suis en mesure de bien te répondre j'ai aussi faite Decameron Baru (ouvert en 2010 full neuf..) et tous ceux de San Andres 2 fois

Je te dirais que au point de vue qualité de la nourriture resto a la carte service du personnel propreté grandeurr et nombre de piscine couleur le rouge et le bleu qui ressorte partout (fond des piscines mobilier extérieur 0 décoration des resto couleur discothèeque ca se ressemble énormément tu verras rendu la bas...

Decameron Complex

Au Mexique les blocs sont plus colorés il faut que tu traverse comme un genre de rue pour la section'' la plus récente'' meme si ce n'est pas neuf, au Mexique ta un énorme arbre a iguane au Panama tu a l'arbre géant (tsé veut dire) au Mexique y passe une machine a boucane (bibitte ) pas au Panama , proximité des villes au Mexique tu est dans la ''civilisation'', wall mart genre pas loin en bus etc  proche d'un village Bucerias et ville de Puerto  Vallarta par comparaison a PanamaCity au Panama tu est loin de tout.

Au Panama au jour de l'an spectacle GRANDIOSE incomparable  jamais vu ca ailleurs ! Les show au Mexique a l'auditorium a ne pas manquer full full de monde lors de mon séjour en été

Va voir le village de Sayulita,  pas loin paradis du surf , tape Sayulita sur google tu va comprendre que c'est a ne pas manquer , Moi je retyournerai un jour au Decameron Complex pcq j'ai manqué Sayulitacrying

Ai  pas assez profité des resto bar  et cocktail de fruit  de mer frais de Bucerias. un peu comme Woodys au Panama a droite sur la plage

Fake c'est ca qui est ca bon voyage

marcelmatyacool

oups erreur de frappe pour le 0 (zéro) décoration... c'est bien décoré tu sais que tu est dans un Decameron

@marcelmaya: j'y etait aussi pendant le jour de l'an 2013 ( bref en même temps que toi je me souvien t'avoir jasé un peu , je crois pendant l'excursion la vallée d'anton) et c'était vraiment incroyable comme spectacle de jour de l'an....méchante affaire :-) J'y retournerais juste pour ça !!! et pour la bouf j'ai vraiment aimé

merci en passant pour les infos

commenter