Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo sta maria - eau

Général

Jene suis jamais allee a Cayo santa maria...donc pour les fetes 2014 la température de l'eau - est-elle si froide car nous on aime minimum 82 degrés.....merci

Je ne peux pas dire la température de l eau mais Noël 2013 très beau et chaud et l eau était parfaite mais d une année à l autre cela peut changer beaucoup

2010 holguin pour la jour de l'an l eau était tellement froide qu on c pas baigné et pourtant c supposé être plus chaud.....

http://www.seatemperature.org/central-america/cuba/caibarien.htm

80 actuellement à Caibarien. 

La première semaine de janvier 2013 l'eau était froide, bleu marine avec énormément de courant.  Drapeau rouge tout la semaine et un québécois s'est noyé. Les souvenirs que j'ai de Cayo Santa Maria sont loin de ressembler à ce que je vois en général sur les photos.  Jamais vu d'eau turquoise là!

Dame nature décide et nous ont subit :)

Comme le dit France427 Dame nature décide pour nous.  La semaine dernière j'ai eu moitié-moitié.  Le début de mes vacances c'était tout simplement sublime - mer calme dont on pouvait apprécier le turquoise et la clareté après ça un vent du nord est arrivé et là c'est devenu drapeau rouge.  Ça change le portrait complètement.  C'est la même mer, aussi chaude et turquoise, mais impossible de s'y baigner sinon à vos risques et péril, il y en a toujours qui ne veulent pas écouter et prennent des risques... ça donne comme vous avez vécu.  On nous laissait y aller pas trop loin j'ai  pu quand même jouer dans les vagues.  

L'eau de la mer est plus chaude que celle des piscines.  Je ne viens pas à bout de comprendre ça mais la différence est vraiment grande entre les deux.  On s'attendrait au contraire. 

Pour plus de stabilité vaut mieux choisir l'Iberostar Ensenachos, les plages sont plus coupées du vent.  

commenter