Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Couleurs de L'Inde

Nous étions une famille de 4 personnes et nous avons adorés notre voyage.  L'Inde est un pays de contrastes ,fascinant et différent.  Ce voyage nous fais réfléchir et nous confronte à nos propres valeurs.  Le programme est intense mais très complet.  Les trajets en autobus sont très bien répartis avec plusieurs arrêts important qui nous font apprécier notre voyage.

Points positifs:

Notre guide indien Sandeep nous a transmis sa passion pour son pays.  Ses connaissances sont impressionnantes et il a été d'une grande générosité envers son groupe.  le voyage n'aurait pas été le même sans lui.

Arrêts surprises de notre guide, hors programme, qui a enrichit notre voyage.

Chauffeur et aide-chauffeur expérimentés et professionnels avec qui ont se sentaient toujours en sécurité.

Mélissa notre accompagnatrice a été présente et dévouée pour tous les voyageurs du groupe.

Excellent choix d'hôtels et de restaurants. Nous avons agréablement été surpris par les changements d'hôtels au programme qui, au final, ce sont avérés supérieurs.

Système simple et efficace de VAR pour la distribution des valises au chambres et par la suite vers l'autobus.  Nous avons grandement appréciés.

Pour nous c'était un avantage de ne pas avoir de toilette dans l'autobus, car nous avons appréciés de ne pas avoir d'odeurs de toilettes dans le bus pendant 2 semaines...

Belles rencontres dans notre groupe A

Points négatifs;

Peu de temps pour profiter des hôtels et se détendre.  Beaucoup de temps accordés aux manufactures. 

Cela n'a en rien entaché notre voyage.  Si vous avez de l'intérêt pour l'Inde vous ne serez pas déçu.  Peuple souriant et attachant. Les paysages sont superbes.  Contraste de pauvreté extrême et de croyances religieuses étonnantes.  Des palais et forteresses d'une richesse et d'une beauté unique.  Bon voyage!

J'y ai passé 6 mois il y a quelques années, et je dois dire que j'en suis restée imprégnée. J'aimerai vraiment y retourné mais ce n'est évidement pas un voyage qui s'effectue en deux semaines!

Merci pour le résumé.

En effet, le magasinage peut s'avérer fastidieux.  J'ai connu cela en Chine.

On m'a déjà dit qu'un voyage doit avoir 20% de magasinage pendant le circuit pour satisfaire tout le monde.

commenter