Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero fin Décembre

Général

Salut tout le monde

Je pars à varadero fin Décembre 2014 et j'ai besoin de conseil par rapport au prix des forfaits et température..Est ce que les prix ont tendance à augmenter ou baisser durant cette période? La baisse des prix est garantie à la dernière minute? et la température elle est comment?

Merci d'avance

brrrr amène une tite laine

:) a ce point!!

Pour Cuba vous êtes mieux du côté Caraibes ou plus la partie plus au sud mais c'est un coup de dé ........

merci :)

En tout cas l an dernier à Noël super beau et chaud a cuba

Ma chum est à Holguin depuis samedi passé et à date, ils ont eu 4 jours de pluie...

L'année passée a été une année formidable pour cuba selon les dires de mon agente. Mais j'y suis allé en mars 2013 et on a gelé... j'ai porté mes jeans 4 jours sur 7 avec un sweatshort... Les autres jours, il y a eu une journée où nous étions bien...où nous avons pu nous faire griller et les autres jours on s'est dit, ben là il fait pas 30 degré, mais il faut qu'en même en profiter un peu...

Comme dit trinatoria... c'est vraiment un coup de dé... mais si je me fie aux commentaires de ma chum qui est là en ce moment, c'est pas super... Mais c'est qu'en même mieux que -10degré avec de la neige et du verglas wink

Merciii...Donc j'imagien que c'est moins cher durant cette période :)

Merciii...Donc j'imagien que c'est moins cher durant cette période :)

Non merci pas pour moi Varadero fin decembre, des jeans j'en porte 7 mois sur 12 au Quebec, et le jour je veux de la chaleur pour me baigner,  jamais je n'irais a Varadero fin decembre !  Pareil que la Floride, un coup de dé, soit c'est pas pire, soit c'est la tite laine.  Holguin 2 années collées a Noel, rien pour suer, mais plus chaud que Varadero !

Merci...En fait j'ai consulté les prévisions Météo et le temps est à 90% excellent!!! mais bon comme dit tout le monde c'est un coup de dé...

commenter