Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagage

Coucou je commence a faire ma valise et mon bagage à avion et je me demandais dans mon bagage a avion j'Ai le droit à des bouteille de combien de mililitre ????  mes pompes et mes médicaments est ce que j'Ai le droit d'avoir cela avec moi ?  

j'attends vos réponses merci :) 

Vous avez droit à des petites bouteilles de 100 ml mais il ne faut pas que le total dépasse 1 litre.  Plus besoin de les placer dans leur sac réglementaire mais je les dépose quand même dans un ziploc.

Aucun problème pour les médicaments, c'est même recommandé.

Merci madame :) !!!!! 

Les liquides, aérosol ou gel dans des contenants de 100ml/100g ou moins.

Pour les médicaments, surtout ceux qui sont prescrits (donc essentiels) dans le bagage qui va dans l'avion, jamais dans le bagage qui va en soute, car si le bagage se perd vous êtes faites !!!!  

Je veux dire les médicaments avec vous dans votre bagage à main. Pas dans la valise qui va en soute. 

En utilisant ce lien vous aurez toutes vos réponses.

http://voyage.gc.ca/voyager/avion/liquides

un gros merci :) 

j'ai une autre question le bagage avion est tu par personnes ... donc un pour moi et un pour mon chum ???

J'imagine que ce que tu appelles bagage avion c'est ton bagage de cabine, celui que tu gardes avec toi à ton siège d'avion? Oui, c'est un par personne, tout comme pour le bagage de soute (ta grosse valise). 

Ouiii mon bagage a avion que j'apporte avec moi hihihiih 

un gros merci :) 

~

Un bagage par personne.

Bon voyage

Merci :) 

je suis jamais allé à Punta Cana j'ai HÂTEEEEEEEEEEE

Havre St-Pierre c'est beau par contre Punta Cana c'est très beau

bonne vacance

hahahahha un gros merci :) 

Oh oui c'est beau Havre-Saint-Pierre!laugh

Nous aussi on part pour Punta Cana, mais le 16! Pour la 4e fois.

C'est la mer comme en Minganie, mais un p'tit brin plus chaude ..:) Et les épinettes noires y on pas ça là-bas, et les cocottes sont remplacées par des noix...de coco !!!

vendu :) 

Attention au poids du bagage à main !!!!!!  Surtout si c'est avec Sunwing !  Et aux dimensions également.  

Oui je pars de Sept- îles avec Sunwing 

5kg pour le bagage a main(dans l avion avec vous)

et 20KG en soute

j'avais une valise a roulette comme bagage de cabine, mon prochain voyage avec sunwing ce sera un sac a bandouliere, moins lourd et moins encombrant

j'en prend bonne note 

bon voyage et profitez en bien smiley

commenter