Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

taxi à destination

Pour ceux qui prennent un taxi à destination et qui le savent avant de partir, vous pouvez envoyer l'information au représentant à destination en faisant la demande à votre agent de voyage. Je viens de demander si c'était possible via le chat et oui, elle va faire le suivi au fournisseur. Super, pas besoin d'attendre son tour pour lui dire, on prend un taxi justement pour pas faire la file d'attente.

@lucky3333

tu veux dire que rendu sur place tu prend un taxi pour aller à ton hôtel ?

cela faut il vraiment la peine 

je suis curieuse 

Pas certaine que le tour opérateur va avertir le représentant là-bas....  En tout cas, j'irais quand même l'avertir au cas où....  Pour quelques minutes de plus....  

Pour ce qui est de valoir la peine ou non, ça dépend où vous allez.  

Je suis d'accord à avertir le représentant ou la personne qui nous attend pour embarquer dans le bus ou tout simplement une personne qui est dans le même bus que nous pour pas qu'on attende après la personne qui prend le taxi.

Pour être plus précise, nous avons attendu après un homme dans le bus pour finalement savoir qu'il était parti en taxi, c'est plate d'attendre quand tu as hâte de voir ton hôtel.

Merci

Si le message se rend bien, nous ne serons tout simplement pas sur la liste de la personne à destination.

Si ça vaut la peine? Je trouve que oui surtout si plein de gens vont au même hôtel, départ de l'aéroport plus rapide et check in plus rapide.

Comme Rose-lilas, je doute fort que l'information se rende au représentant sur place, vous imaginez si tout le monde commence à faire des demandes à transmettre au représentant, ça lui prendrait une base-de-données pour gérer et se rappeler toutes les demandes... Les grossistes ou agences veulent être gentils en vous disant cela, j'ai l'impression...

Si le message se rend bien....

Vous ne serez peut-être pas sur la liste mais, on va vous remettre votre enveloppe contenant les informations, de quelle façon??????

Chaque personne est libre ce faire ce qu'elle veut mais, personnellement, j'irais donner mon nom au représentant.  Ce n'est pas 5 minutes qui me dérangerait....  

Je suis d'accord avec vous, iMoi.  

Je viens d'appeler direct chez TMR et on m'a répondu que ça n'avait aucune importance, les autobus quittent en même temps quand le dernier passager à quitté l'aéroport, mais ils ont quand même noté l'information.

Quelle enveloppe? Celle qui dit l'heure de la réunion? Ça fait 4 fois qu'on va au même endroit, vraiment pas besoin de savoir ça.

Et vous savez j'ai déjà pris la peine de le dire et le représentant s'en foutait pas mal, quand je lui ai dit qu'on prenait un taxi, il a arrêté de chercher notre nom dans sa liste.

Comment voulez-vous qu'on le sache, que ça fait 4 fois que vous allez à cet hôtel????  

Plus d'une fois, l'autobus dans lequel j'étais a quitté avant les autres car tous les passagers étaient là.  

Je n'ai jamais vu tous les autobus quitter en même temps...  

Ils quittent au moment où tous les passagers sur leurs listes sont là.  C'est pour ça que nous attendons si longtemps après des gens qui ont quitté sans avertir...

S'cusez moi, vous avez raison. Mais de toute façon, ça fait déjà un bout que je ne vais plus à ces réunions, peu importe l'hôtel ou je vais.

Et si le représentant ne se donne pas la peine de chercher nos noms dans sa liste, pourquoi je me donnerais la peine de perdre mon temps à lui donner??

C'est peut-être différent d'un représentant à l'autre, mais celui sur qui je suis déjà tombé à réagi comme ça alors...

Vous allez voir a l'extérieur le représentant.  Vous allez chercher votre carte d'info à l'autobus, et vous leur dite que vous prenez un taxi, simple comme bonjour et vous ne faite attendre personne pour rien.

Depuis que le courriel est disponible il semblerait que c'est assez efficace pour le communication  

commenter