Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

valentin perla blanca

Bonjour!

J'aimerais savoir, pour ceux qui y sont allés, si il y a un bain ou seulement une douche dans les salles de bain au Valentin perla blanca?

Meci à l'avance!

Si je me fie aux photos, Douche seulement. Et dans la description de l'hotel, douche seulement.

J'aimerais savoir moi s'il y des possibilités d'apnée à cet hôtel direct sur la plage? 

Merci, 

Ayla B. 

Je vous confirme qu'il n'y a qu'une douche! Dans la section Perla Blanca, je ne sais pas pour la section qui ouvrira en janvier

Jolin est ce les hommes doivent porter le pantalon long au buffet et resto le soir ou si les capris sont acceptés? Merci

Je n'y suis jamais allée mais des pantalons longs au buffet....  je ne me souviens pas d'avoir vu ça souvent.....  

Pour ce qui est des restos à la carte, c'est tellement beau un homme en pantalon long quand sa conjointe est toute belle......  Et pas plus chaud que des capris....  Enfin, c'est mon avis....  blush

Rose-Lilas-2

Lors que nous sommes allés au Ambar il y a 5 ans, même au buffet le soir, ça prenais le pantalon long pour les messieurs. Mon chum en était revenu persque choqué parce qu'il se devait d'être bien habillé alors que certaines dames leurs tenus laissais vraiment à désirer et on les laissait entrer sans problème.

C'est vrai que c'est beau un homme en pantalon long mais nous autres en vacances dans l'sud on ait pas du genre à se mettre sur notre 36. On ait plus du type très relaxe et décontracté!!!! wink

Melia73, c'est casual,les capris sont acceptés ! Pas besoin de pantalon long

Chaussure fermée pour les M. Ils sont assez permissifs d'abord que c'est élégant

Bin non c est pas plus chaud !!! Combien de femmes porte des pentalons dans le sud ???Moi je vois une grosse différence ...

Alors si les capris c'est ok, parfait mon homme va être ben heureux!!! Lui en voit une différence wink

On parle de vêtements d'hommes, lâchez-moi les capris svp ;)

Description de l'hotel:

**Restos a la carte:

Code vestimentaire élégant et décontracté : pour les femmes (robes, jupe, pantalons capri, bermudas habillés ou jeans, chaussures habillées, sandales élégantes); pour les hommes, longs pantalons, y compris jeans habillés. Robes ou camisoles élégantes (avec manches), chaussures habillées ou sandales couvertes ou mocassins.

**Buffet:

Code vestimentaire requis pendant le jour : robe, shorts ou jeans, les maillots de bain doivent être secs et couverts. Le port de chaussures est requis.

Code vestimentaire requis pour le soir : selon le restaurant ou le bar choisi.

Code vestimentaire décontracté : robe, jupes, bermudas habillés ou jeans avec t-shirts ou hauts décontractés. Chaussures de sport, tennis, sandales habillées (pas de tongs). Les camisoles pour hommes sont interdites.

commenter