Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage

J'arrive du Iberostar Rose Hall Beach et voici mon petit résumé. Très beau site, pas trop grand, tout est proche. Très propre.

NOURRITURE : Super bon au buffet et les restos à la carte, japonais no.1, cajun no.2, steak house no.3 C'est super bon soit au buffet, soit aux restos à la carte déjeuner,dîner,souper.

PLAGE : la mer l'eau n'est pas turquoise mais elle est clare on se voit les pieds et le fond aucune roche mais la plage est très étroite il faut parfois contourner les chaises pour pouvoir marcher sur la plage. Elle n'est pas longue on fait la longueur des 3 hôtels Iberostars .N'essayer pas d'aller aux 2 autres on vous retourneras sur le bord de la plage Entre le grand et le suite il y a un trottoir qui longe la plage et on a pas le droit de l'utiliser.

ACTIVITES : les animateurs ne font rien c'est vrai que sur 7 jours on a eu 1 seule journée de beau temps il pleuvait donc rien à faire mais les spectacles le soir j'en ai vu 3 étaient super surtour le show jamaicain.

Pour sortir et aller en ville très dispendieux $60. aller-retour en taxi et la navette gratuite qui nous amène aux outlets ( une dizaine) c'est très très dispendieux  même un paquet de gommes ($3.50)

En résumé, site très très tranquille ,rien aux alentours ,je n'y retournerais pas

Merci pour le résumé et bon retour Micheline! C'est bon à savoir, pas près de le mettre sur ma liste hihi

commenter