Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursions montego bay

Bonjour

Quelles excursions me conseillez-vous à Montego Bay Jamaique?  Et connaissez-vous le tarif? 

Merci cool

Bonjour,

Il y en a plusieurs : visite de Rose Hall, visite de la rhumerie Appleton Estate, visite du mausolée de Bob Marley à Nine Mile, descendre la rivière Martha Brae sur un radeau, chutes Dunn's River à Ocho Rios, etc.

http://www.visitjamaica.com/

Annie-Rabais

Bonjour, J'arrive du Royal Decameron et je me rappelle que pour aller au chutes Dunns ,le prix était de $60 us chaque et $50us chaque pour aller voir la plage de Negril en autobus. Je ne me rappelle plus des autres mais c'était assez dispendieux.

Sophie

Les chutes Dunn's River à ne pas manquer, Le parcours dans les chutes est très bien organisé et vous êtes filmé tout le long du pacours et ils vous venderont le DVD à votre retour .  Négociez-le de 50%  le vendeur va vous suivre jusquà l'autobus  il vont accepter votre offre au moment que vous  remonter dans l'autobus.  Nous avons payé $10. U.S..   Apportez-vous des sandales d'eau d'ici , si vous en avez pas apporté ,  l'autobus arrête sur la route à un kiosque de ces sandales et vous allez les payer  beaucoup plus chers.   De toute façon vous en aurez de besoin pour aller dans la mer de la Jamaïque toute la semaine. 

C'est à réaliser vous reviendrez avec un bon souvenir de cette journée.

Oh! Tu y étais quand au roayl decameron?  Et tes commentaires svp?

J'y suis allé en mars 2011 deux semaines,  J'ai bien aimé ce site très conviviale sans prétention et tout le monde se parle. Belle grande chambre presque tous face à la superbe vue de la mer. Le soir  des musiciens et chanteurs sont sur la scène et nous entendons la musique en mangeant au buffet ou le resto à la carte . Après le souper les gens prennent le digestif ou le café sur la terrasse face à la mer et de la scène.  Bar ouvert au même endroit.   C'est un pays qui parle anglais.

Il est dans ma mire lui aussi; super photos vie_5 smiley

J'y était la semaine dernière.(Royal Decameron Montego Beach)

J'ai bien aimé.C'est un petit site et c'est vrai que l'ambiance est bonne et que les gens se parlent facilement.La bouffe était bonne et la musique en soirée aussi! Je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.

On ne peut y prendre de longue marche car il n'y a que 2 très petite plages.Par contre on peut acceder à la mer par des echelles et aller se reposer sur une trampoline ou sur le radeau.La couleur de l'eau est d'un bleu magnifique!

Les chambres vue sur mer sont grandes et propres malgré qu'elles date de quelques années...Les coucher de soleil sont très beaux aussi!

Sophie

Je seconde @vie 5

Très belle expérience un myst selon moi.

Et j'ajouterai soyez prêt à affronter les employés du marché aux puces. 

Légèrement agressif et insistant, un simple non de façon ferme devrait fonctionner 

Je seconde vie 5 aussi, ainsi que crystal oufff les vendeurs du marché...pas reposant hi hi hi mais les chutes c'est un gros wow! Bon voyage

Si tu peux te le permettre, il y a le Club Mombay a l'aéroport de Montego bay,  pour évité les longues file d'attente et relaxer et prendre une bouchée, un verre,  a l'arrivé et au départ d'un vol. Voici le site internet

http://www.vipattractions.com/club-mobay.php

À l'arrivée, ce qui peut causer problème, c'est que, bien souvent, les gens dans l'autobus attendent après les gens qui sont en train de prendre en verre....

Ça s'est discuté sur le forum dernièrement....

Salut,

J'ai fait plusieurs excursions en Jamaïque et voici mes préférées dans la région de Montego Bay et d'Ocho Rios:

Chutes Dunn's River, Descente de la Martha Brae, Mausolée Bob Marley (à Nine Miles) et une qu'on ne parle pas souvent ici, les Glistening Waters. Cette dernière est unique en son genre et se fait le soir donc tu ne perds pas une journée de plage.

Il y a aussi le Rick's Cafe à Negril, les YS Fall près de Negril, le Blue Lagoon et la plage Winniefred près de Port Antonio. Ces excursions sont pas mal plus loin de Montego Bay.

Personnellement, je trouvais quelqu'un qui a une auto ou mini-van et qui pouvait nous enmener là où nous voulons aller (ami d'un serveur de l'hotel), ça a couté 50% du prix offert par l'hotel.

Bon voyage

Mitch7

commenter