Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Dunas

Yé!je retoune au Las Dunas fin mars,je suis tellement contente,merci à l`alerte de prix VAR $1035.00 avec Air Canada.

Je suis très contente pour toi Bijou65!! Surtout en ce beau matin de -20c!!!! blush

C'est l'fun que tu le mentionne pour l'alerte car j'ai souvent essayé et ça n'a jamais marché alors je croyais que ça ne fonctionnait pas!!!frown Et je retournais voir le voyage ciblé et je le voyais dans ma braquette de prix???  Finalement, c'est que c'est moi qui devait faire quelque chose de pas correct...

J'ai aussi utilisé cette fonction pour la première fois, je surveillais le Ocean Varadero El Patriarca,  c'est super pratique car tu n'es pas obligé de surveiller cent fois par jour le prix, c'est lui qui vient à toi!

Exactement, j avais plusieurs hôtels dans ma mire alors j ai mis des alertes de prix sur ceux-ci, je verifiais quand même à l occasion mais vendredi j étais occupé et je n avais pas vérifier alors j ai bien fait d utiliser ce service.

J'ai déjà demandé une alerte de prix mais je n'ai pas eu de réponse. Probablement que mon prix était trop bas... devil

On reçoit l'alerte de quelle façon? Par courriel?

Très contente pour toi bijou65.  A ce prix, c'est vraiment bien!

dakota animal0003.gif

Oui tu reçois un courriel.

commenter